La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mercredi 4 décembre

3 participants
AuteurMessage
Atilha

Atilha

Niveau de Geekerie : 5445

Mercredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 4 décembre   Mercredi 4 décembre Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:52

Du coup y'a pas eu de sujet pour savoir ce qu'on fait après la baston génér...l'AG.

Et vu que l'AG prendra surement pas mal de temps, je propose à ceux qui le veulent d'apporter un deck magic pour se faire des petites parties sympa.
Au pire on fera un tas de merde avec les cartes du gros cartons de bouse qui traine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi

Niveau de Geekerie : 6923

MessageSujet: Re: Mercredi 4 décembre   Mercredi 4 décembre Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:41

Atilha a écrit:
Du coup y'a pas eu de sujet pour savoir ce qu'on fait après la baston génér...l'AG.

Et vu que l'AG prendra surement pas mal de temps, je propose à ceux qui le veulent d'apporter un deck magic pour se faire des petites parties sympa.
Au pire on fera un tas de merde avec les cartes du gros cartons de bouse qui traine ^^
Si tu as un ou des deck magic a me préter ce sera avec plaisir car les miens sont chez mes parents. Je penserai a les recup la prochaine fois que j'irai chez eux.
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7631

MessageSujet: Re: Mercredi 4 décembre   Mercredi 4 décembre Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:16

Les grands esprits se rencontrent... Laëtitia et moi, on a prévu les nôtres. Cool 
Atilha

Atilha

Niveau de Geekerie : 5445

MessageSujet: Re: Mercredi 4 décembre   Mercredi 4 décembre Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:45

Mes decks sont comme ceux d'orion, en proxis, parce que je n'achete plusd ecarte depuis longtemps., on se fera des parties tranquilou, j'apporte deux decks perso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 4 décembre   Mercredi 4 décembre Icon_minitime

Mercredi 4 décembre
Page 1 sur 1