La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rapport sur le décès du patient 102

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stekkos
Secrétaire d'honneur
Stekkos


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 5074
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 41
Localisation : Dans son camion galactique

Rapport sur le décès du patient 102 Empty
MessageSujet: Rapport sur le décès du patient 102   Rapport sur le décès du patient 102 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:39

Monsieur le Directeur,

Le patient 102, dit « Monsieur Evasion », a été retrouvé ce matin à 6h30 pendu dans sa cellule. Le petit doigt de sa main gauche a été sectionné, et du sang était éparpillé au sol dans un cercle de bougies. Je n'ai pas constaté de trace de lutte, mais je laisse le soin au Supérieur Butcher de procéder à l'autopsie.

Des patients et des aides-soignants nous ont fait part d'activités suspectes de la part des patients 28, 61, 91 et 67. Ces derniers ont été vus à plusieurs reprises en compagnie du patient 102 au cours de la journée précédente et je pense qu'ils ne sont pas étrangers dans la cause de son décès.

Des membres personnel soignant nous ont rapporté qu'ils avaient été importunés par le patient 91 à proximité de la salle de repos. Suite à quoi plusieurs clés ont disparu de la salle.
Les patients en question ont été vus rodant près de la cave interdite : hors on nous a rapporté, ce matin, la disparition d'un sécateur. Les patients 28 61 et 91 auraient été fouillés et leur chambre inspectée hier après-midi, sans succès.

La porte du débarras B4 a été forcée. Nous supposons que la corde utilisée par le patient 102 y a été dérobée.

L'accès à la conduite d'aération au bout du couloir du premier étage a été retrouvé ouvert ce matin, le cache en bois qui le dissimulait a été retiré. Des patients pourraient se faufiler par l'ouverture et se blesser ou entrer en contact avec des organismes potentiellement dangereux. J'ai donc fait sceller l'accès par mesure de précaution. Nous avons aussi trouvé des traces de sang entre la conduite et la chambre du patient 25 dit « l'Aveugle ». L'interrogatoire de ce dernier ne nous a pas appris beaucoup, sinon que des patients seraient entrés dans sa chambre et lui auraient fait manger les yeux d'un animal farfelu. Par mesure de précaution et pour sa propre sécurité. j'ai fait déplacé le patient 25 dans une cellule plus appropriée. Compte tenu de son infirmité, je n'ai pas juger nécessaire de lui faire mettre une camisole.

Je vous prie de prendre en considération ces événements avec la plus grande attention, la sécurité de l'établissement est en jeu. Nous attendons vos instructions.


Votre dévoué serviteur,



Supérieur Stein.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5600
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Rapport sur le décès du patient 102 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le décès du patient 102   Rapport sur le décès du patient 102 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:52

[J'ai adoré ce JDR et cette partie ! Hâte de continuer.... je posterai un résumé dès que possible Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7433
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Rapport sur le décès du patient 102 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le décès du patient 102   Rapport sur le décès du patient 102 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:54

Euh, c'est un résumé de partie passée ?
C'était une partie sur invitation seulement ? Je n'en avais jamais entendu parler avant ce résumé...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5600
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Rapport sur le décès du patient 102 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le décès du patient 102   Rapport sur le décès du patient 102 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 8:08

On peut dire ça comme ça... Ça fait environ deux ans quon cherchait une date :-D. Et c'était la première partie de steak en tant que MJ :-)
Revenir en haut Aller en bas
arfy

arfy


Messages : 93
Niveau de Geekerie : 4098
Date d'inscription : 07/06/2013

Rapport sur le décès du patient 102 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le décès du patient 102   Rapport sur le décès du patient 102 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 8:47

Mary a écrit:
c'était la première partie de steak en tant que MJ :-)
y en a qui ont de sacré corones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport sur le décès du patient 102 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le décès du patient 102   Rapport sur le décès du patient 102 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur le décès du patient 102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Compte-rendus-
Sauter vers: