La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES

Aller en bas 
+5
Orion
Yves
Willuna
Treyz
clement
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 4974
Date d'inscription : 28/08/2011

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:44

La partie se déroulera chez clément, Dimanche 25 Aout.

Seront présents : Clément, Khorne, GWen (mais en soirée, pas avant 19h ?)

Deux à trois places libres, selon mon bon vouloir. Au délà ça devient ingérable. Sachant qu'il n'y a pas de minimum, ils peuvent très bien jouer à 3. Une place réservée pour aurélie au cas où, si on joue plus en début d'aprem / début de soirée.

Khorne, clément, une préférence pour l'horaire de début ? Gwen pourra, au pire des cas, nous rejoindre en cours si nécéssaire ?


Dernière édition par thomas le Mar 29 Avr 2014 - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clement
Intendant d'honneur
clement


Messages : 590
Niveau de Geekerie : 5256
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : pas de problème

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:32

Moi je m'en fiche royalement, juste me prévenir que je range un minimum. Ramener un peu d'argent, je compte pas faire a manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 4974
Date d'inscription : 28/08/2011

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:14

NB : Clément, la thune, c'est pas comestible.
Revenir en haut Aller en bas
Treyz
Trésorier d'honneur
Treyz


Messages : 704
Niveau de Geekerie : 4780
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:30

Quelques infos sur ce jeux ? (Il y a peu de chances que j'en sois, mais au cas où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4628
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:38

Ah! Tu voulais le faire déjà CE dimanche?

bon, Ok, mais dans l'apres midi alors, le soir je quitte lyon.
Ça m'arrangerais de pouvoir décoller vers 20h au plus tard. A voir ce que ça donne pour l'heure de début.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Intendant d'honneur
clement


Messages : 590
Niveau de Geekerie : 5256
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : pas de problème

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:55

thomas a écrit:
NB : Clément, la thune, c'est pas comestible.
Si si, suffit de ramener des pièces en chocolat et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Willuna
Intendante d'honneur
Willuna


Messages : 204
Niveau de Geekerie : 4133
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:18

Pour moi c'est okay, je viens de regarder les horaires des trains pour mon retour, et je pourrais donc être là vers 20h (mon train arrive à Vaise à 19h30). Il se peut aussi que je vienne plus tôt, enfin je te tiendrais au courant Thomasnoob. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 4974
Date d'inscription : 28/08/2011

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:41

Aucun problème, nous commencerons donc la partie avec khorn et la finirons avec une willu.

NB : Je bosse le lendemain, donc on finira au plus tard vers 23h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4628
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:48

Ah mais j'avais pas vu que tu voulais commencer à 19h...

Si je dois repartir a 20h, c'est pas la peine pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 4974
Date d'inscription : 28/08/2011

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:18

En fait, on vas commencer en début d'aprem si possible : 13h ou 14h, et finir après 20h si willu se motive à venir Razz Après, vous serez 2 joueurs (3 si treyz peut par miracle se débloquer) avant l'arrivée de gwen.

@treyz : c'est un jdr space opéra / cape et d'épée. Autrement dit, un croisement entre star wars, pirate des caraïbes et princess bride Smile Très orienté héroïque, avec des règles plutôt simple (c'est du système D6) qui permettent de jouer de manière fluide (après, ça dépends aussi des joueurs x))
Revenir en haut Aller en bas
clement
Intendant d'honneur
clement


Messages : 590
Niveau de Geekerie : 5256
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : pas de problème

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:21

du coup j'attend les confirmations pour mp mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4628
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:51

ok, du coup ca marche, je peut confirmer What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 4974
Date d'inscription : 28/08/2011

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:56

Entre 13h et 14h chez clément, Aurélie sera des notres.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 4974
Date d'inscription : 28/08/2011

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:08

Nécro-amination du sujet en cours. Zombification .... 81%.

Hop, et ouais ça fait 9 mois qu'on a pas pu jouer ... merci le boulot !

Khorn, aurèlie, willu, clément, si vous voulez refaire une partie et poursuivre vos aventures abracadabrantes, c'est maintenant possible, avec mes rythmes de boulot UN PEU plus tranquilles Razz Surtout que maintenant, aurèle est sur lyon ...

Ca vous motive toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Messages : 153
Niveau de Geekerie : 4629
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 36
Localisation : en déplacement

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:46

Vouiiiiiii veut rejouer ma grosse brutasse avec ses jets de dès insolents  Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES 2225818938 lol

Plus sérieusement peut importe si on reprend là ou on s'était arrêter ou si on recommence avec de nouveaux persos/ joueurs j'suis bien motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4628
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:55

ouais tout pareil !  Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES 3067302774 
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 4974
Date d'inscription : 28/08/2011

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:34

Ok, déjà deux Smile gwen est pas sûre, elle a déjà 2/3 campagnes en cours .... je ne ferais pas l'affront de dire à combien de campagne je participe xD
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 19
Niveau de Geekerie : 3682
Date d'inscription : 20/03/2014

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:13

Bonjour !
Je suis tout nouveau dans les chat geek et je suis intéressé pour jouer
mais je ne connais pas Metal Adventure

une place dispo pour un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 4974
Date d'inscription : 28/08/2011

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:08

Clément pourra être des notres, mais ça dépendra de la date.

@Yves : oui, tu peut toujours venir à une scéance pour voir si ça te plait Smile c'est très simple comme système, l'apprentissage des règles n'est vraiment pas un point bloquant !

Je vais voir pour organiser une partie dans la semaine / les deux semaines à venir. Vos disponibilités les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Messages : 153
Niveau de Geekerie : 4629
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 36
Localisation : en déplacement

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:17

Cool un nouveaux membre d'équipage ^^ niveau disponibilités j'suis pas la ce weekend et prise ce vendredi et le samedi 5 avril. A part ça j'suis dispo quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 19
Niveau de Geekerie : 3682
Date d'inscription : 20/03/2014

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:49

Mes mardis sont réservé, à part ça, dispo quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4628
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:21

Dispo les deux week ends qui viennent.
Sinon en semaine, le lundi ou le vendredi (mais je préfère quand même le week end si possible).
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 4974
Date d'inscription : 28/08/2011

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:12

Résumé (très) rapide des épisodes précédents. En fait de l'épisode précédent, il n'y en a eu qu'un Razz

Nos trois comparses (aurélie, khorn et clément) finissaient de dilapider la paye de leur dernier contrat en rhum, putes et rhum sur une station secondaire dans un système perdu, et voyaient la fin de leurs crédits avancer à grands pas.

Chance pour eux, un marchands transportant une cargaison plus ou moins légale a du "licencier" une partie de ses "matelots" lors de sa dernière "escale". Après une petite négociation, ils embarquent avec l'amant de la seductor dans leurs bagages. Le voyage se passe raisonnablement bien jusqu'à leur destination : Bazaar. Planète réputée pour être le marché noir de la galaxie, et tenue par des hordes de pillards dans une paix relative nécessaire à leurs affaires. Le vaisseau marchands est pris en embuscade par un vaisseau léger et un petit groupe de chasseurs.

N'écoutant que leur folie furieuse, les PJs montent à l'abordage et massacrent le pauvre équipage du vaisseau ennemi. Les chasseurs sont mis en déroute après quelques tirs biens placés, choisissant de limiter la casse.

Les joueurs négocient avec le capitaine de vaisseau de commuer leur prime de risque en une prise : l'épave du vaisseau léger. Comme le veut la tradition navale, le premier à mettre le pied (ou la main) sur une prise peut la réclamer pour le groupement dont il fait partie. Le capitaine accepte, en échange de quoi il récupère les deux chasseurs endommagés et ne paye pas leur prime de risque.

Une fois amerri sur bazaar même, les joueurs vendent la carcasse du vaisseau, trop chère à réparer complètement et se mettent en quête d'autres contrats juteux, voire d'un vaisseau bien à eux !


Dernière édition par thomas le Jeu 17 Avr 2014 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 4974
Date d'inscription : 28/08/2011

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:44

Le site officiel du jeu, pour ceux qui veulent se renseigner. Il y a des extraits et des infos de base, toujours utile.

http://www.matagot.com/metal-adventures/
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 4974
Date d'inscription : 28/08/2011

Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:48

Je propose une scéance de metal adventure la première semaine d'avril. Je suis disponible lundi, mardi, mercredi et vendredi. Qui d'autre peut / veut en être ? Aurèle, je suppose que je te compte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Empty
MessageSujet: Re: Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES   Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MetalAdv] Campagne de Métal Adventures par thomas
» Doctor Who : Adventures in Time and Space
» De la Fin de la campagne
» Règles de la campagne
» Campagne Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Organisation des sessions-
Sauter vers: