La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dertoria

Dertoria


Messages : 29
Niveau de Geekerie : 4006
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : entre ma chaise et mon pc

Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Empty
MessageSujet: Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août   Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:25

Bon alors voilà, étant donné que je n'avais pas réussi à réunir assez de membres la dernière fois, je relance le projet d'un petit one-shot du donjon de Naheulbeuk. Au programme, une aventure déjanté (ou pas) élaboré par moi ainsi que plusieurs de mes anciens joueurs...

Etant un jeu de rôle se plaçant comme une parodie de jeu de rôle, le Donjon de Naheulbeuk s'est souvent vu pris très peu au sérieux, alors certes, un scénario de Naheulbeuk sans une touche d'humour n'en ai pas une, mais le système de jeu est assez développé désormais pour offrir des parties assez diversifiés et surtout très accessible aux profanes.
Donc si le jeu de rôle vous intrigue, que vous aimeriez bien vous y mettre mais que vous ne savez pas par où commencer, cette tablée pourrait être un bon début.
La compagnie devrait se former de 5 personnages pré-tirés dont l'identité ne sera dévoilé qu'au début de la partie, aussi si vous tenez à les découvrir, venez donc, écrivez une partie de leur histoire vous aussi Smile (oui il m'arrive d'utiliser plusieurs fois les même pré-tirés et donc qu'ils évoluent)

Enfin et pour finir en beauté, votre maitre de jeu sera... moi! En tenue cérémonielle (et oué j'ai même ça ) et rien que pour ça ça devrait vous motiver non ?

Bref voilà voilà, si j'arrive à avoir 4 joueurs se serait un minimum pour lancer la partie, sinon et bien il faudra annuler... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9408
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août   Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:12

Sinon, tu es dispo pour 07 Août (Vampire) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dertoria

Dertoria


Messages : 29
Niveau de Geekerie : 4006
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : entre ma chaise et mon pc

Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août   Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:06

et bien le 14 je serais là uniquement car Clément peut bien m'héberger après pour d'autres jours... >.> je suis désolé mais c'est le problème au fait que je mon camp de base soit pas à lyon >.>
Revenir en haut Aller en bas
Dertoria

Dertoria


Messages : 29
Niveau de Geekerie : 4006
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : entre ma chaise et mon pc

Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août   Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:14

Bon je fait remonter le sujet histoire de voir si il y aurai tout de même un peu plus d'intéressés, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz

Lorenz


Messages : 1538
Niveau de Geekerie : 6357
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 39

Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août   Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:18

Hello :-)
J'aurais été très intéressé mais je suis pris le 14! Si tu reporte ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dertoria

Dertoria


Messages : 29
Niveau de Geekerie : 4006
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : entre ma chaise et mon pc

Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août   Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:22

:/ je ne pourrais pas reporter, je ne suis pas lyonnais, ce qui fait que je dépend entièrement de Clément pour l'hébergement, et je pense pas avoir l'occasion de revenir plus tard pour en animer une autre table...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7416
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août   Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:13

Finalement, pourquoi pas ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Empty
MessageSujet: Re: Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août   Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet
» Mercredi 15 août
» Mercredi 22 août
» Mercredi 05 août
» Mercredi 22 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Organisation des sessions-
Sauter vers: