La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle commande de vêtements

Aller en bas 
+12
Orion
Stekkos
Marie
metalpha
Otto von Gruggen
Anoalios
Lorenz
claire
olivier
clement
aurelie
Mary
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6480
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:15

Pour ma commande, ce sera une veste zippée à capuche taille M avec mon pseudo : LaetitB
couleur ... grise (écriture en noir) si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Wookinho

Wookinho


Messages : 1527
Niveau de Geekerie : 6238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 6:49

Pour moi ce sera :

un tee shirt modèle homme XXL de couleur blanc, avec mon pseudo Wookinho (je tiens à la majuscule ^^) inscrit en bleu si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia69

Olivia69


Messages : 19
Niveau de Geekerie : 4486
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:02

Pour Charles;

Un sweat shirt à capuche bleu marine avec le logo blanc et le prénom (Charles donc ^^').
La taille : L
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:31

claire a écrit:
Orion a écrit:
Question : est-il possible d'avoir le logo de la taille et à l'emplacement de son choix ?

alors si mes souvenir sont bon, la réponse est : oui c'est possible! Smile
Donc, sous réserve de confirmation de faisabilité côté fournisseur, je commande une veste zippée homme taille L, couleur noire, écriture blanche, avec le logo des chats geeks au niveau du pectoral droit, format carte de crédit (à peu près), et mon pseudo en regard au niveau du pectoral gauche (et moi aussi je tiens à ma majuscule).
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Président d'honneur
olivier


Messages : 595
Niveau de Geekerie : 5373
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Lyon / 74

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:45

La commande en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5606
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:26

Je le fais aujourd'hui et demain,

Les retardataires, c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5606
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:29

Questions :

Orion : tu veux le logo entier ou juste la tête de chat ? (parce que format carte de crédit.... c'est un peu petit avec l'inscription "la nuit tous els chats sont geeks)

Aurélie : tu veux ta veste zippée ou pas ?

Metalpha : il faut à tout prix que le logo fasse 150mm de large ?

Stekkos ; sur ta veste zippée tu ne veux pas ton pseudo ?

Pour rappel le logo c'est mon avatar hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:35

Le logo entier. Sur mon écran, ton avatar est bien plus petit qu'une carte de crédit et c'est tout à fait lisible. Après, carte de crédit, c'est pour donner un ordre d'idée. Ça marche aussi avec la taille de la poche d'une chemise ou la taille d'un portefeuille.

Ou alors, on peut mettre juste "la nuit".
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Messages : 153
Niveau de Geekerie : 4681
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 36
Localisation : en déplacement

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:52

Oui en rouge model homme taille XXL logo noir dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Président d'honneur
olivier


Messages : 595
Niveau de Geekerie : 5373
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Lyon / 74

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:36

Et mon string alors ?
Revenir en haut Aller en bas
metalpha

metalpha


Messages : 566
Niveau de Geekerie : 4939
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 42

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:59

non,non
je veux juste un grand logo
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5606
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:45

La commande est partie,

JE vous tiens au courant des paiments.

On récupèrera la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Trésorière d'honneur
Marie


Messages : 67
Niveau de Geekerie : 4690
Date d'inscription : 22/09/2011

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:26

Salut les chatons,

Mary venant de recevoir le devis pour la commande de nos beaux t-shirts/sweats/vestes, j’ai désormais la lourde tache de vous dépouiller de tous vos euros afin que nous puissions valider la commande rapidement (pas facile tous les jours la vie de trésorière Smile ...).

Le montant total de la commande étant assez important, je vous demanderai d’apporter vos règlements dès mercredi prochain, 27 mars pour ceux qui pourront être présent (et le plus rapidement possible pour les autres, la validation de la commande étant de toute façon subordonnée à l’obtention de tous les règlements de votre part).

Etant toutefois absente ce soir là, c’est Mary qui se chargera de les récupérer.

Ces précisions étant faites, passons aux choses sérieuses Smile ...Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de vos commandes, avec le prix total à payer par chacun.

1- Anoalios : Une veste zippée à capuche femme M noire logo blanc dos = 38 euros

2- Aurel : Un sweat-shirt à capuche 2XL noir logo blanc dos, avec inscription « Aurel » devant (37 euros) + une veste zippée à capuche 2XL rouge logo noir dos (38 euros) = 75 euros

3- Charles : Un sweat-shirt à capuche L bleu marine logo blanc dos, avec inscription « Charles » devant = 37 euros

4- Claire : Une veste zippée à capuche femme L noire logo blanc dos = 38 euros

5- Clément : Un T-shirt L vert logo blanc dos, avec inscription « Clément » devant = 17 euros

6- LaetitB : Une veste zippée à capuche femme M grise logo noir dos, avec inscription « LaetitB » devant = 38 euros

7- Metalpha : Un T-shirt femme 2XL gris logo noir dos = 15 euros

8- Necronologeek : Un T-shirt 3XL bleu marine logo blanc dos (16 euros) + un T-shirt 3XL vert logo blanc dos (16 euros) + une veste zippée à capuche homme 3XL bleu marine logo blanc dos (39 euros) = 71 euros

9- Olivier : Un sweat-shirt à capuche 3XL noir logo blanc dos, avec inscription « Yukimura » devant = 38 euros

10- Orion : Une veste zippée homme L noire logo blanc devant, avec inscription « Orion » devant = 40 euros

11- Stekkos : Une veste zippée homme 2XL noire logo blanc dos = 38 euros

12- Wookinho : Un T-shirt 2XL blanc logo noir dos, avec inscription « Wookinho » devant = 17 euros

Voilà voilà je crois que je n’ai rien oublié. Comme d’habitude, vous pouvez payer par chèque ou en espèce. Je reste bien sûr à votre disposition pour toute question…

A + les chatons !!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Président d'honneur
olivier


Messages : 595
Niveau de Geekerie : 5373
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Lyon / 74

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 2:04

J'ai le droit de soudoyer la trésorière ? Rolling Eyes

Sinon, quels sont les délais de fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5606
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:56

Fin de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
metalpha

metalpha


Messages : 566
Niveau de Geekerie : 4939
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 42

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:47

bonjour,

merci pour l'info, mais comme je vous l'avez en faisant les scéances le mercredi, je ne peux venir qu'1 mercredi sur 2 donc le 27 je ne serais pas là
c'est possible de vous donner le réglement que la prochaine fois (03/04)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5606
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:55

Vous pouvez amener les deux prochains mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de vêtements   Nouvelle commande de vêtements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande de vêtements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande - Vêtements chats geek !
» Nouvelle commande de T-shirts
» Encore des T-shirts
» commande wayland
» Commande Spiels materials

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Les Chats Geeks ?-
Sauter vers: