La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con

Aller en bas 
+8
LaetitB
Isa
Mary
Charles
Schpeuch
Dan'
Lorenz
Orion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7409
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:34

Mad Sérieusement...

UGC Ciné-Cité Internationale : VOST 3D mardi 11/12 00h05 (nuit du lundi au mardi donc) seule séance en avant-première.
Pathé Bellecour : VOST 3D mardi 11/12 23h55 seule séance en avant-première (et encore, le film commençant après minuit, l'appellation "avant-première", j'appelle ça enc... des mouches).
Les autres cinéma sont du même genre...

Le film fait 3h ! Le temps de rentrer à la maison, dodo à 3h30 au plus tôt ! Sympa pour les gens qui bossent le lendemain !

Et les prix !!! 12€50 la place !!! Sans compter des "frais de gestion" d'1€ si on réserve par internet (et je peux vous assurer, étant dans le métier, que ces frais sont complétement injustifiés) !
Total pour 2 personnes : 27€ ! affraid

...

Bon, qui va à quelle séance ?
J'essaie d'avoir ma journée de mardi au boulot pour aller à la séance de Cité Internationale, mais c'est pas gagné, le mardi étant la journée traditionnellement la plus sensible dans mon équipe.


Et hop, vengeance !!!


Dernière édition par Orion le Lun 10 Déc 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz

Lorenz


Messages : 1538
Niveau de Geekerie : 6350
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 39

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:13

j'attendrai bien sagement perso ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9401
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:28

Je le téléchargerais en screener Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
Schpeuch


Messages : 700
Niveau de Geekerie : 5360
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:42

Orion a écrit:
seule séance en avant-première (et encore, le film commençant après minuit, l'appellation "avant-première", j'appelle ça enc... des mouches)
Ils avaient fait exactement la même chose pour la sortie de Star Wars épisode I (sauf qu'en plus, pour moi, la séance avait démarré avec 15min de retard Mad ). Sûrement des consignes au niveau national (très sûrement mondial même) qu'ont reçues les salles de ciné. Du coup, elles rusent comme elles peuvent pour aguicher les fanboys. Les plus hardcore casqueront quoiqu'il arrive. C'est certes bassement commercial, mais ça marche, alors pourquoi se priver ?

Orion a écrit:
Bon, qui va à quelle séance ?
Personnellement, à aucune. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 82
Niveau de Geekerie : 4727
Date d'inscription : 31/08/2011

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:19

J'y vais mercredi soir à Bellecour. D'ailleurs, je vais aller réserver ma place, ca sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5576
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:23

Mercredi soir UGC Ciné cité international.

Je réserverai Mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 114
Niveau de Geekerie : 4733
Date d'inscription : 30/08/2011

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:00

semaine un peu chargée donc j'irai ce WE ou plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6450
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:42

Finalement, nous on y va ce soir à la cité internationale.

Bonne nouvelle pour faire descendre le prix du billet :
Jusqu'au 18 décembre, les cartes de 5 séances des UGC que vous achetez contiennent 6 places au lieu de 5. A 30 euros, la carte, valable 60 jours, c'est intéressant. De quoi aller voir le hobbit 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
vilkoyoth
Intendant d'honneur
vilkoyoth


Messages : 1365
Niveau de Geekerie : 6335
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Caluire-et-cuire

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:40

c'est effectivement une consigne mondiale, le film sort le même jour dans le monde entier le 12/12/2012, mais sans consigne d'horaires (avec les décalages horaires de toute façon ça sert à rien).
La solution pour avoir un semblant d'avant première (cher au coeur de tout fanboy qui se respecte, et assurance de buzz pour le cinéma)c'est de caler la première séance du mercredi à 00h05.

pour le seigneur des anneaux c'était la même histoire pour les 3 épisodes ... je me souviens en particulier de celle du retour du roi à bellecour. La séance était à 00h15 après la projection des deux épisodes précédents en version longue bounce (11h de cinema dans la journée, c'était grandiose Cool )

pour ma part, cette fois ci, ce sera la séance de 20h mercredi au ciné cité Smile

quand au tarif, c'est malheureusement le gros probleme actuel et ça ne concerne pas que le hobbit Suspect
avec une place traditionnelle à 10,50 euros et un supplément 3D de 2 euros c'est déjà énorme.
pensez qu'au pathe bellecour il est diffusé en 3D HFR (ceux qui se demande "quoi que kess' ? : google est votre amis) avec un supplément de 1 euros + 1 euros de lunettes.
et qu'au pathe carré de soie il est en IMAX 3D et HFR soit 3 euros supplémentaire ( oui oui 15,50 la place avec des lunette à 1 euros en plus Twisted Evil le prix du bluray .....) et seulement en VF Mad

si j'ai un conseil à donner à ceux qui vont voir plus de deux film par mois, prenez une carte d'abonnement .... à 20.08 par mois chez ugc c'est très vite rentabilisé, on n'a pas de scrupule à aller voir un film moyen, et souvent on se fait plaisir en allant voir des films juste pour découvrir, sans remord.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7409
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:54

À la Cité Internationale, le film est ce soir. C'est donc bien une vraie avant-première.
Revenir en haut Aller en bas
vilkoyoth
Intendant d'honneur
vilkoyoth


Messages : 1365
Niveau de Geekerie : 6335
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Caluire-et-cuire

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:41

je veux pas casser votre truc mais sur le site d'ugc :

Mardi 11 décembre à 00h05 (dans la nuit du mardi 11 à mercredi 12 décembre) ...

et au cinéma sur les affiche c’était la même chose, en tout cas vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6701
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:57

Dan' a écrit:
Je le téléchargerais en screener Laughing

+1

et ce n'est pas le téléchargement qui tue le cinéma mais belle et bien les prix et horraire a la con ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7409
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:06

vilkoyoth a écrit:
je veux pas casser votre truc mais sur le site d'ugc :

Mardi 11 décembre à 00h05 (dans la nuit du mardi 11 à mercredi 12 décembre) ...

et au cinéma sur les affiche c’était la même chose, en tout cas vendredi ...

Allociné précise le contraire... Nuit du lundi au mardi...
Je vais téléphoner.
Il y a vraiment un karma de merde avec ce film.

EDIT: lorsqu'on téléphone au numéro d'UGC (surtaxé sinon c'est pas drôle), ils te prélèvent 0,34 €, puis te raccrochent au nez. C'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9401
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7409
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:35

Dan' a écrit:
http://www.nonsurtaxe.com/
Je retiens le site malgré que le cinéma en question ne soit pas dans leur base. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
Schpeuch


Messages : 700
Niveau de Geekerie : 5360
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:39

Orion a écrit:
Allociné précise le contraire... Nuit du lundi au mardi...
Faut pas se faire d'illusions, il n'y a aucune raison pour qu'UGC ait une dérogation à une sortie mondiale. Ils jouent simplement sur les dates, ce qui a semé la confusion chez Allociné.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7409
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:45

Je suis d'accord, à mon avis vous avez raison. Je n'avais pas trouvé l'info sur le site UGC, je me fiais donc à Allociné. Mais je donne clairement plus de crédibilité au premier.

Là où ça me fait le plus ch..., c'est de batailler pour devoir rectifier ma journée posée au boulot.
ET que les places réservées par internet sont non remboursables, non échangeables (i. e. ils n'assument pas leurs erreurs).
Revenir en haut Aller en bas
metalpha

metalpha


Messages : 566
Niveau de Geekerie : 4909
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 42

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:05

perso, j'attend samedi pour le voir l'après-midi au GRAC de St Priest avec ma famille

petite salles certe, mais refaites à neuf l'année dernière avec projecteur 3D

tarif 6€ ou ticket CE ciné GRAC (moins de 5€) + 1€ pour la 3D
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5576
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:25

Réservé pour nous VO3D séance de 20:00, UGC Cité internationale
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9401
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:57

Mary a écrit:
Réservé pour nous VO3D séance de 20:00, UGC Cité internationale
Chut ! Il ne faut pas le dire !

Moi je remercie le CE Belle Maman (Public)
Ce qui me fait la carte UGC Solo à 3.7€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7409
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 3:59

De retour !
Je ne vais pas livrer une critique ici, je ne veux spoiler personne. Je me contenterai de dire que Richard Armitage est absolument parfait en Thorin Oakenshield.
En plus il y avait des animations avant la séance, avec un quizz (et ce qui devait arriver arriva king ).
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5576
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:32

Mais ton ressenti ? déçu ? Pas déçu ?



GG pour le quizz, tu as gagné quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9401
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:27

Mary a écrit:
Mais ton ressenti ? déçu ? Pas déçu ?



GG pour le quizz, tu as gagné quoi ? Very Happy
Un hobbit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7409
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:24

Mary a écrit:
Mais ton ressenti ? déçu ? Pas déçu ?



GG pour le quizz, tu as gagné quoi ? Very Happy
Des places de cinéma ! Ils sont fous, de faire des cadeaux qui coûtent une telle fortune ! Laughing

Mon ressenti, je le donnerai plus tard, quand d'autres l'auront vu. Je tiens vraiment à ne pas donner d'à priori, qu'il soit positif ou négatif. Faites-vous votre propre idée, on trollera débattra ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7409
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 11:46

Voici mon avis à froid.
Que ceux qui ne souhaitent pas être influencés passent leur chemin, les autres peuvent cliquer sur le cadre ci-dessous pour en lire le contenu.
Spoiler:


Dernière édition par Orion le Jeu 13 Déc 2012 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con   [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des horaires du mercredi soir
» Nouveaux horaires de Trollune
» [CINEMA] The Hobbit
» Le hobbit : la bataille des 5 armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Les Entre-Chats-
Sauter vers: