La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Renfort Gamin-gones 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blacknekosama

blacknekosama


Messages : 4
Niveau de Geekerie : 2667
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 31
Localisation : Lyon

Renfort Gamin-gones 3 Empty
MessageSujet: Renfort Gamin-gones 3   Renfort Gamin-gones 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 22:03

Bonjour à tous,
comme je l'avais évoqué à l'AG , G2L2 organise Le Gamin-gones 3eme du nom ce week-end ( 29 FEV - 1 MAR 2020) et accueil avec plaisir toutes les personnes voulant filer un coup de patte pour cet évènement.

J'aurais dû poster ce message dimanche mais suite à une vie trépidante (non pas tant mais un peu quand même) je n'en ai pas eu l'occasion.

Voila voila, je suis joignable au besoin au numéro dédié associatif: au on va dire 0 et 7 puis 8, un peu plus loin 1, 40 et pourquoi pas 82 pour finir sur un 51. en sms ou mp au choix

voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6480
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Renfort Gamin-gones 3 Empty
MessageSujet: Re: Renfort Gamin-gones 3   Renfort Gamin-gones 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 10:42

Je rajoute le lien vers l'événement Facebook :
Lien facebook

Pour ceux qui ne connaissent pas le GaminGônes, c'est un très bel événement pour tous les amoureux du jeux vidéos !
Il y aura beaucoup d'indépendants présents, des tournois, des quizz, des tonnes de jeux vidéos, du cosplay...
Et c'est pendant tout le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
 
Renfort Gamin-gones 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Annonceurs, vos annonces-
Sauter vers: