La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CIIL 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Mymiaël




Messages : 1
Niveau de Geekerie : 1606
Date d'inscription : 29/12/2019

CIIL 2020 Empty
MessageSujet: CIIL 2020   CIIL 2020 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 17:15

Bonjour,



Je vous envoie ce mail au nom de mon association, le Cluji (Club du jeu et de l'imaginaire de l'INSA Lyon). Après 5 ans de pause, nous relançons le CIIL (Convention de l'Imaginaire de l'INSA Lyon). Le jeu de société, le jeu de rôle et le jeu de figurines y seront mis à l'honneur, et cette convention ludique pourrait donc intéresser vos membres. Serait-il possible que vous nous aidiez à promouvoir la convention en partageant l'évènement auprès d'eux ?

Je vous présente en quelques mots ce que nous avons prévu pour cette édition "come-back", que nous avons baptisée CIIL Alive, et que nous avons centrée autour de l'idée de la renaissance et de la résurrection.

La convention va se tenir en continu à l'INSA Lyon (bâtiment le Thélème) du vendredi 7 février 20h00 au dimanche 9 février 15h00. L'entrée est à prix libre.

En premier lieu, nous y proposerons du jeu de rôle, bien sûr. Des parties seront organisées en continu, et certains bénévoles pourront présenter leurs propres univers. Nous mettrons aussi en libre service des jeu de société, organiserons des parties de jeu de figurines et des tournois de Magic: The Gathering, et mettrons en place un concours de Cosplay.

Nous souhaitons que cette convention soit ouverte à tous, confirmés comme débutants (des parties d'initiation au jeux de rôle sont proposées), entre amis ou en famille (il y aura un pôle jeux familiaux). En somme, trolls ou Licornes, gobelin ou petite fée, tous sont les bienvenus !

Si vous souhaitez d'avantage d'informations, je vous mets ici le lien de notre page Facebook : https://www.facebook.com/events/1006993249664892/.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes, et vous remercie d'avance pour votre temps.


Ludiquement vôtre,

Myriam Grenier,
Responsable communication du CIIL pour le Cluji
Revenir en haut Aller en bas
 
CIIL 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendredi 28 à dimanche 30 mars 2014] CIIL, convention de jeux du CLUJI
» Cotisations 2020
» [18 avril 2020] Murder Party de Wyrdwalkers
» Assemblée Générale Ordinaire du mercredi 29 janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Annonceurs, vos annonces-
Sauter vers: