La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mercredi 6 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7440
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 23:18

Présent !

J'arriverai vers 20h15-20h30.

J'apporterai du Smash'Up, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6481
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Mercredi 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 novembre   Mercredi 6 novembre Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 12:56

Présente en première partie de soirée (après je ferais un tour à la soirée bénévole OctoGônes qui a lieu au Barnadé)
J'amènerai Pharaon, le dernier jeu des Catch up, et les extensions de Villainous, j'aimerais tester la traduction de la seconde extension.

Pour info,il y aura 6-8 personnes présentes dans la salle pour un atelier d'écriture de roman, dans le cadre de NaNoWriMo. Donc, il faudra faire attention de ne pas être trop extrêmement bruyant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
 
Mercredi 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 novembre
» Mercredi 27 novembre
» Mercredi 20 novembre
» Mercredi 8 novembre
» Mercredi 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Rencontre du Mercredi Soir-
Sauter vers: