La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks !

Aller en bas 
+2
Kaith
Zekovski
6 participants
AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6481
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Empty
MessageSujet: Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks !   Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:06

Le mercredi 19 décembre, c'est la traditionnelle soirée de noël !
Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Meowy-christmas-teeturtle-teeturtle_800x

Comme chaque année, un grand buffet participatif est organisé :
Tout le monde est invité à venir avec de la nourriture et/ou des boissons à partager avec le reste de l'asso. Pour s'organiser au mieux, merci d'indiquer dans ce post ce que vous amenez ^^

Nous vous proposons également de participer à un échange de cadeau, mais pas sans avoir d'abord relevé plusieurs défis !
Le principe est simple : les chats qui le souhaitent peuvent venir avec un petit cadeau geek (de valeur 5-10 €, c'est largement suffisant, c'est pour s'amuser, vous y mettez ce que vous voulez ^^), que l'on va enfermer dans un grand sac en tissus, servant de hotte de Père Noêl, que l'on va refermer avec une chaîne et des cadenas.
Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! 4119214849  Chaque cadenas s'ouvre avec une clé, à récupérer après avoir remporté le défi proposé par un membre de l'asso. Du coup, si vous avez des idées de défi que vous souhaitez proposé, n'hésitez pas à me prévenir, que j'adapte le nombre de clés ^^
Une fois la hotte ouverte, une pâte innocente tire un cadeau et une autre un papier avec le nom d'un participant, pour savoir qui recevra ce cadeau.

Tout comme la soirée Halloween, c'est une soirée conviviale et qui reste ouverte si vous voulez jouer à vos jeux favoris !
Donc rendez-vous le 19 décembre 2018 à partir de 19h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6481
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks !   Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:24

Présente !
Je vais faire des biscuits !
Des sablés et des étoiles de noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Zekovski

Zekovski


Messages : 75
Niveau de Geekerie : 2226
Date d'inscription : 08/07/2018
Localisation : Caluire

Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks !   Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 21:15

Présent.

J'ai prévu une énigme.
Mais je ne sais pas encore ce que j'apporterai.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://zekovski.wordpress.com/
Kaith
Membre du bureau
Kaith


Messages : 13
Niveau de Geekerie : 2854
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27

Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks !   Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 21:49

Hello, on sera présent avec Ion.

On va ramener des grignotage type apéro et à boire.

J'ai préparer deux types d'énigme : Des puzzles duels (des situations précises qu'il faut résoudre pour gagner en un tour) et une petite enquête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7440
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks !   Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 13:01

Présent avec un jdr spécial Noël dont le système est inspiré de Coelacanthe (le système seulement).
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6481
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks !   Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 13:15

Je confirme que j'amène des biscuits de Noël sucrés ^^
Et j'ai 3 petits jeux à vous faire faire ^^


Dernière édition par LaetitB le Mer 19 Déc 2018 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
metalpha

metalpha


Messages : 566
Niveau de Geekerie : 4940
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 42

Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks !   Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 13:15

Pas là cette année
Amusez vous bien et Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Al goth

Al goth


Messages : 106
Niveau de Geekerie : 2877
Date d'inscription : 17/11/2016

Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks !   Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 13:32

Yop, présent . Je ramène quelques petite grignoteries salés (commandé à la boulangerie) , je serais a partir de 19h30 -20h30 (en fonction du taf), cadeau ok, si il faut un défi en plus je peu trouver un truc dans l'aprem (faite moi signe). Biz à toute
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7440
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks !   Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 14:14

Niveau défi, c'est comme tu veux, sur le principe on mettra de toutes façons un cadenas/clé par défi. En cas d'échec, une épreuve de rattrapage est prévue pour obtenir les clés manquantes.

J'ai oublié de dire que j'apporte une tarte aux poimmes (sic).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks !   Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 décembre : Noël des Chats Geeks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Rencontre du Mercredi Soir-
Sauter vers: