La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déstockage Ludibay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zekovski

Zekovski


Messages : 75
Niveau de Geekerie : 2225
Date d'inscription : 08/07/2018
Localisation : Caluire

Déstockage Ludibay Empty
MessageSujet: Déstockage Ludibay   Déstockage Ludibay Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 12:59

Hello.

J'ai reçu ce message dans ma boîte mail (en spam), j'me suis dis qu'il pourrait intéresser l'asso :

Citation :


Grande Braderie du Jeu de Société !

Voir la version en ligne
Prix Fracassé sur l’intégralité du stock ! de 0.50 à 15 € sur une majorité de jeux.

Nous avons acquis une partie des actifs des sites Internet Ludikbazar et Ludibay.net, dont notamment le stock qui compte plus de 70.000 produits sur 100 palettes !!!!

Compte tenu de l’importance et de la diversité du stock, à ce jour une seule adresse de vente :

Enseigne STPI 150 rue du 8 Mai 1945, 69100 VILLEURBANNE les 7 et 8 Septembre 2018 ainsi que les 14 et 15 septembre de 10h à 20h (autres dates à venir)

Les ventes auront lieu par vagues successives en fonction des palettes ouvertes. Premiers arrivés, premiers servis ! Sur les trésors de LUDIK

Les règlements s'effectueront directement par CB via Paypal, Paypal ou Espèces. Les chèques ne sont acceptés que pour les associations ou les professionnels.

Nous ne répondrons à aucun détail sur le stock, ou sur la société Ludikbay SAS dont nous sommes TOTALEMENT INDÉPENDANT.

Vous êtes une association, un club, un professionnel avec une capacité d’achat supérieure à 100 Jeux, nous vous invitons par retour émail à prendre contact avec nous pour tout achat de gros ou demi-gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://zekovski.wordpress.com/
Ilphrin

Ilphrin


Messages : 65
Niveau de Geekerie : 4110
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

Déstockage Ludibay Empty
MessageSujet: Re: Déstockage Ludibay   Déstockage Ludibay Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 15:31

Ouais je l'ai reçu aussi =D Je vais essayer d'y aller samedi prochain. Ca peut être carrément intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilphrin.com
 
Déstockage Ludibay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros lot de jeux Edge en déstockage chez LudikBazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Annonceurs, vos annonces-
Sauter vers: