La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fumble Fest : 10 et 11 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Fumble Fest : 10 et 11 mars Empty
MessageSujet: Fumble Fest : 10 et 11 mars   Fumble Fest : 10 et 11 mars Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 0:04

Le Fumble Fest est un week-end de jeu organisé par G2L2 Corp : jeux de plateau, cartes, figurines, rôles... qui se déroule dans les  locaux de Supinfo.

Comme pour les éditions précédentes, le Fumble Fest fait appel aux Chats Geeks pour voir si on veut participer à l'événement.

Personnelement, je suis pour !
C'est une super petite convention, qui permet de faire beaucoup de choses grâce à la taille des locaux.

Du coup, est-ce qu'il y a des chats intéressés pour organiser quelque chose ?
En sachant qu'on peut s'associer à d'autres assos pour l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7431
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Fumble Fest : 10 et 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest : 10 et 11 mars   Fumble Fest : 10 et 11 mars Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:19

Je vais probablement y faire un créneau avec des parties de découverte de JdR.
L'année dernière, il y avait eu un Apé'Rôliste et une conférence où Meule et moi avons été speakers improvisés, c'était cool aussi, je referais bien ça. Faut que je contacte Khomenor de G2L2 pour la conf'.
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Fumble Fest : 10 et 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest : 10 et 11 mars   Fumble Fest : 10 et 11 mars Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 22:37

C'est vrai qu'il y avait eu de bon retour pour la partie JdR.
Il y a d'autres MJ qui seraient motivés ?

On peut aussi présenetr des protos pour ceux qui font de la création.

L'année dernière, il y avait des activité tournant autour de la figurines également. S'il y a des figurinistes qui aimeraient faire quelque chose, ça peut être cool. On peut aussi s'associer à d'autres assos pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Fumble Fest : 10 et 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest : 10 et 11 mars   Fumble Fest : 10 et 11 mars Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 18:49

Je relance le sujet et l'appel à bénévoles !
La présentation de cette 3è édition est ici :
http://g2l2corp.com/article
Et avis aux amateurs de JdR : les tables sont ouvertes !
http://g2l2corp.com/event/fumble-fest-3/activity

Pour rappel, on peut proposer des activités de notre choix.
-> Orion propose un Apé'Rôliste et des tables Découvertes du JdR.
-> Les figurinistes vont voir pour proposer quelque chose avec le Lyon War Club.

On commence à avoir pas mal de joueurs de cartes, alors s'il y a des motivés pour de l'initiation, ce serait vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Fumble Fest : 10 et 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest : 10 et 11 mars   Fumble Fest : 10 et 11 mars Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 23:21

Pour l'organisation du Fumble fest, on aurais besoin de transmettre le nom des personnes souhaitant y être bénévole.
Pour le jeu de plateau, plusieurs assos amènent leur ludothèque, on peut prendre aussi de nos jeux ou bien vous pouvez animer avec ceux des autres assos.

Pour l'apé'rôliste, il a été fixé par défaut de 18 à 19h le samedi. Est-ce que ça te convient Orion ? Les orgas aimeraient aussi connaître tes créneaux horaires pour les parties Découvertes.

Niveau jeux de cartes et de figurines, des volontaires ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Sven
Secrétaire d'honneur
Sven


Messages : 956
Niveau de Geekerie : 5111
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36

Fumble Fest : 10 et 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest : 10 et 11 mars   Fumble Fest : 10 et 11 mars Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 8:13

Elodie et moi on sera sur Paris ce week end là, dayzolay
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7431
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Fumble Fest : 10 et 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest : 10 et 11 mars   Fumble Fest : 10 et 11 mars Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 11:11

Samedi de 18h à 19h, c'est bien pour moi.

Pour les sessions de découverte, il s'agit de sessions de 2 heures qui ont lieu à la demande avec des groupes de 4. Comme c'est difficile à prévoir, lorsque je lance une session, j'annonce le prochain horaire disponible (en principe 2 heures plus tard, plus une petite pause pour moi).
Pour un créneau "d'ouverture", on peut partir sur samedi matin (à quelle heure est l'ouverture de la convention ?) jusqu'à l'Apé'rôliste, donc 16h pour le début de la dernière session.
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Fumble Fest : 10 et 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest : 10 et 11 mars   Fumble Fest : 10 et 11 mars Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:18

le fumble commence à 10h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7431
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Fumble Fest : 10 et 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest : 10 et 11 mars   Fumble Fest : 10 et 11 mars Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:50

Nickel, donc en prenant en compte des petites pauses, ça devrait permettre jusqu'à 3 sessions.

Après si j'ai rien d'autre à faire je peux éventuellement en animer sur le soir, mais je préfère ne pas les annoncer à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Fumble Fest : 10 et 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest : 10 et 11 mars   Fumble Fest : 10 et 11 mars Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:22

Du coup, petit bilan des interventions que nous avons actuellement pour le fumble fest :

Orion a confirmé les parties découvertes du samedi et l'animation de l'apé'Rôliste le même jour.
Si je ne suis pas prise sur un festival ce week-end là, j'animerai également l'apérôliste et je viendrais en animation jeux de plateau le samedi.

Mevios est en cours de discussion avec Barton du Fumble Fest pour une animation Force of will.
Kaith, tu as pu le contacter pour l'animation Vanguard ?

Modesty, est-ce que tu es disponible et est-ce que ça te tente d'animer l'espace jeux de plateau en compagnie de différentes assos ?

Le Fumble Fest, arrivant ce week-end, si vous êtes intéressés pour participer, c'est le moment !
N'oubliez pas : c'est un festival à la cool, très différents des festivals de jeux type OctoGônes, donc c'est le moment de vous faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Fumble Fest : 10 et 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest : 10 et 11 mars   Fumble Fest : 10 et 11 mars Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 23:01

Et voilà, le Fumble Fest s'est terminé !
Une très bonne édition cette année, merci aux chats qui ont participés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7431
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Fumble Fest : 10 et 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest : 10 et 11 mars   Fumble Fest : 10 et 11 mars Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 23:13

C'était trop bien !!!!!
J'ai mené deux parties de JdR avec des joueurs ravis, j'ai été co-speaker improvisé pour une conférence, assisté à une autre, co-animé l'Apé'rôliste, découvert plein de jeux de plateau cools, participé à une bataille de Nerfs qui s'est terminée à coups de poignard en mousse au corps-à-corps Laughing, gagné un quizz (encore un  Very Happy), revu des gens sympas et fait de nouvelles rencontres !

C'est vraiment une convention à faire ! Épuisé mais heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumble Fest : 10 et 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Fumble Fest : 10 et 11 mars   Fumble Fest : 10 et 11 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumble Fest : 10 et 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumble Fest : 25 et 26 mars
» Mercredi 18 mars
» Mercredi 7 mars
» Mercredi 11 mars
» Mercredi 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Les Entre-Chats-
Sauter vers: