La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barbarians of Lemuria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groin-Létal

Groin-Létal


Messages : 12
Niveau de Geekerie : 2464
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 25
Localisation : Chuyer

Barbarians of Lemuria Empty
MessageSujet: Barbarians of Lemuria   Barbarians of Lemuria Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 20:03

Bonsoir (Ou bonsoirselon l'heure à laquelle vous lisez ce message), je voudrais proposer une partie de Barbarians of Lemuria, un jeu de role de Sword and Sorcery, pour les neophytes, c'est un genre de fantasy similaire au aventures de Conan le Barbare, le film avec Arnold Schwarzenegger représente assez bien ce genre la. 
Le Sword & Sorcery se centre donc plus sur les personnages, des barbares, des amazones des voleurs... et leurs motivations (l'or et tout ce que l'on peut faire avec ainsi que la baston sont les raisons les plus commune) plutôt que sur une grande quête pour sauver l'univers (Ce qui est une cause très noble à ne pas négliger bien sur) 

Je propose donc un One shot tout droit sortit du livre de base intitulé "La faim justifie les moyens", ce scénario n'est pas très long et peut tout à fait se boucler en 2 heures ou plus. Il faudra en revanche créer les personnages mais cela n’empiétera pas trop sur le temps de jeu car il est assez rapide de se créer un personnage avec ce système
Pour le nombre de joueurs l'idéal serait entre 2 et 4 mais je peux aller jusqu’à 5 maximum

Pour une date, je pourrai tout à fait mener le 20 Septembre, ou à n'importe quel autre autre Mercredi, ce qui vous arrange le mieux Barbarians of Lemuria 3304194561
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7435
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Barbarians of Lemuria Empty
MessageSujet: Re: Barbarians of Lemuria   Barbarians of Lemuria Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:50

Moi moi moi !!!

Je suis pas mal sur du Sword & Sorcery en ce moment, j'avais prévu d'animer une table ce mercredi mais j'aimerais bien essayer BoL.
Je prépare quand même et on verra sur place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarians of Lemuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Organisation des sessions-
Sauter vers: