La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gestion des salles

Aller en bas 
AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6471
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Gestion des salles Empty
12092017
MessageGestion des salles

Bonjour,
La gestion des salles étant chaotique en ce moment, j'ai pris le temps de voir avec les concernés pour une meilleure gestion des salles.

Désormais, nous nous réunissons tous les mercredis soirs en salle 2 à partir de 19h. La salle 3 nous est ouverte pour les activités de nos figurinistes.

Les mercredis découvertes jeux de rôle, maintenant organisé par l'antre des gredins (dont Gabrielle, ancien orga maintenant co-orga de ces soirées, fait maintenant parti) se feront en salle 1 avec possibilité de déborder en salle 2 quand les chats y participent.

Concernant le Lyon War Club, certains de leurs membres commencent à prendre l'habitude d'organiser des parties le même soir que nous, ce qui pourrait poser problème à l'avenir. Du coup, j'ai contacté Toufik, leur président, pour discuter d'une façon de s'organsier, vu qu'il y a également pas mal de Chats figurinistes qui vont jouer les vendredis soirs, soirée du Lyon War Club (je ne sais pas s'ils sont adhérents d'ailleurs au Lyon War Club), les chats geeks étant prioritaire le mercredi soir (je pense que le mieux serait une adhésion des deux côtés, ou au moins, un contact sur les forums respectifs des deux assos, pour éviter les tables surprises, difficiles à déloger en cas de conflit à l'avenir).

N'hésitez pas à nous faire remonter vos critiques de la gestion de salles afin que nous trouvions la meilleure solution possible à ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Partager cet article sur : reddit

Gestion des salles :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Gestion des salles

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trollune : accès aux salles de jeux tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Actualités (bêta)-
Sauter vers: