La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Empty
MessageSujet: OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités   OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 22:39

OctoGônes approchant, un formulaire d'inscription a été mis en ligne pour les personnes souhaitant être bénévole lors de l'événement.

Pour ceux qui ne connaissent pas OctoGônes, c'est une convention du jeu et de l'imaginaire qui a lieu chaque année le premier week-end d'octobre et qui propose de nombreuses activités tournant autour du jeux de société (figurines, plateau, cartes, rôles, grandeur nature...) et de la création SFFF (littérature, illustrations...)
Pour plus d'infos, voici le lien vers le site de l'événement :
Lien vers l'accueil du site OctoGônes

Aussi, si vous souhaitez être bénévole sur l'événement, merci de remplir le formulaire suivant :
Lien vers le formulaire

Et comme tous les ans, nous pouvons proposer des animations pour faire connaître l'association. Cette année, le thème est Poulpes & Pirates, donc si vous avez envie de proposer quelque chose, n'hésitez pas à en discuter dans ce post ! (Pour rappel, l'asso a maintenant des tee-shirts à prêter pour les événements, si vous n'avez pas le votre ^^)


Dernière édition par Orion le Jeu 25 Jan 2018 - 21:11, édité 2 fois (Raison : Suppression du statut d'annonce globale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Empty
MessageSujet: Re: OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités   OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:35

Je fais remonter ce post, pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Al goth

Al goth


Messages : 106
Niveau de Geekerie : 2868
Date d'inscription : 17/11/2016

OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Empty
MessageSujet: Re: OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités   OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:08

yop, pour ma part je suis inscrit, mais il y a de grande chance que je sois aux cuisines. Si j'ai un peu de temps j’animerais bien des partie de Conan (jeu de plateau), dans l'idée "Conan le pirate contre Cthulhu "  Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7431
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Empty
MessageSujet: Re: OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités   OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 1:43

Me suis inscrit aussi, on va ptêtre se croiser en cuisines.

Al goth a écrit:
"Conan le pirate contre Cthulhu"
Shocked Oh mais c'est trop génial comme concept ! Faut que j'masterise un truc comme ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meule

Meule


Messages : 108
Niveau de Geekerie : 3343
Date d'inscription : 09/09/2015

OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Empty
MessageSujet: Re: OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités   OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 20:32

Le pôle JdR d'octogones cherche du monde pour faire l'accueil/inscriptions aux parties.
N'hésiter pas à vous y inscrire, par expérience perso, c'est bien plus peinard que faire les frites ou servir les bières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al goth

Al goth


Messages : 106
Niveau de Geekerie : 2868
Date d'inscription : 17/11/2016

OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Empty
MessageSujet: Re: OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités   OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:02

Orion a écrit:
Oh mais c'est trop génial comme concept ! Faut que j'masterise un truc comme ça !

Twisted Evil C'est cool je trouve encore des adeptes pour mes idées débiles.
Meule a écrit:
Le pôle JdR d'octogones cherche du monde pour faire l'accueil/inscriptions aux parties.
N'hésiter pas à vous y inscrire, par expérience perso, c'est bien plus peinard que faire les frites ou servir les bières
Je confirme, la cuisine sa demande beaucoup d'énergie (...y compris pour garder son calme). Mais j'ai un petit côté SM  Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7431
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Empty
MessageSujet: Re: OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités   OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:30

Perso mon planning bénévole sera fait en fonction des activités proposées (notamment des tables de JdR ouvertes), il n'est pas impossible que j'aille donner un coup de main à l'accueil JdR.
Et la cuisine j'aime bien, ayant bossé en fast-food pendant mes études, ça me rajeunit un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Empty
MessageSujet: Re: OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités   OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 10:13

Pour le Conan VS Cthulhu, n'hésite pas à le proposer aux orgas, savoir où tu pourrais te poser ^^ (ils sont en train de finir le placement des activités)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Contenu sponsorisé





OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Empty
MessageSujet: Re: OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités   OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OctoGônes 8 : inscription des bénévoles et activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Les Entre-Chats-
Sauter vers: