La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017

Aller en bas 
3 participants

Je souhaite participé aux rencontres ludiques 2017
oui, en tant que bénévole polyvalent
Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Vote_lcap50%Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
oui, en tant que bénévole jeux de plateau
Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Vote_lcap0%Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, en tant que bénévole jeux de cartes
Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Vote_lcap0%Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, en tant que bénévole jeux de figurines
Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Vote_lcap0%Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, en tant que bénévole jeux de rôles
Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Vote_lcap50%Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
oui, avec une activité spécifique (précisez dans la suite du sujet)
Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Vote_lcap0%Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Al goth

Al goth


Messages : 106
Niveau de Geekerie : 2867
Date d'inscription : 17/11/2016

Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Empty
MessageSujet: Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017   Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:02

Salutation,

Comme certains le savent peut être déjà les Rencontre ludiques 2017 auront lieu les 3 et 4 juin au Palais de la bourse .

Dans cette optique et avec la permission de notre présidente, je vais donc me charger en partie du lien entre l'organisation du festival et notre association. (ayant participé aux repérages des lieux et étant dans la chaîne de mail, cela sera plus simple).

L'organisation étant déjà avancé (-1 une réunion au compteur), je soumet un premier compteur afin d'avoir un visuel sûr la motivation général de nos chers membres (je le limite à 1 mois).

J'invite les motivés à signaler toutes activités particulières qu'ils auraient envie d'animer, afin d'aider à l'établissement du programme (qui doit être fixé la semaine prochaine  affraid ... c'est exhaustif), mais également pour mettre les chats concernés en lien avec les différents gestionnaires de pôle.

Donc faites signe. 
(je fais un relevé d'ici un mois pour compte rendu)

P.S: Je ne fais pas de sondage pour savoir si vous êtes pour que les chats geeks participe à cette événement, pour deux raisons. D'un la participation des associations doit être précisé à l'organisation Lundi (03/04/2017) au plus tard... De deux dans tout les cas il y aura au moin un chat qui sera présent en temps que bénévole ...moi  Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7430
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Empty
MessageSujet: Re: Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017   Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:09

J'y serai, c'était trop bien l'an dernier.

Je pense faire de l'animation JdR. Potentiellement proposer mes habituelles parties de découverte, et puis je pense qu'on peut se démerder pour refaire un Apé'rôliste/conférence/débat (à voir avec Khomenor de G2L2 qui a proposé la conférence au Fumble Fest cette année, et qui a eu beaucoup de succès. On peut éventuellement faire un truc commun).

Et pour sonder la présence, tu peux aussi ajouter un vote "présent en tant que simple visiteur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Al goth

Al goth


Messages : 106
Niveau de Geekerie : 2867
Date d'inscription : 17/11/2016

Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Empty
MessageSujet: Re: Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017   Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:13

Cool  afro

Orion a écrit:
Et pour sonder la présence, tu peux aussi ajouter un vote "présent en tant que simple visiteur" ?


 J'y ai pensé, mais en fait dans l’immédiat mon but est vraiment de répertorier les actifs pour tenir au jus les organisateurs.

Cela dit si la demande semble importante pour d'autre chats, je m'y appliquerais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Secrétaire d'honneur
Sven


Messages : 956
Niveau de Geekerie : 5110
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36

Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Empty
MessageSujet: Re: Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017   Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:28

j'ai signé et scanné le document donné et l'ai transmit au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Al goth

Al goth


Messages : 106
Niveau de Geekerie : 2867
Date d'inscription : 17/11/2016

Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Empty
MessageSujet: Re: Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017   Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 7:57

Cool, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Empty
MessageSujet: Re: Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017   Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence des chats aux Rencontres ludiques 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association-
Sauter vers: