La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JdR : festival au-delà du dragon, les18-19 mars à Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6480
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

JdR : festival au-delà du dragon, les18-19 mars à Montpellier Empty
MessageSujet: JdR : festival au-delà du dragon, les18-19 mars à Montpellier   JdR : festival au-delà du dragon, les18-19 mars à Montpellier Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:33

Le festival Au-delà du Dragon se déroulera les 18 et 19 mars à montpellier. C'est un festival de JdR que je ne connais pas mais dont on m'a souvent parlé et qui est apparement un gros festival.
Je me suis dit qu'il y avais peut-être des rôlistes intéressés et donc je vous communique le lien vers le site de présentation :
Lien vers le site du festival

Comme Montpellier, ce n'est pas la porte d'à côté, et qu'il y a des gens qui viennent des 4 coins de la france, des joueurs de montpellier se propose d'héberger des personnes chez eux. Aussi, je vous transmets le lien vers le document pour vous inscrire pour être héberger si vous comptiez y aller :
Lien du google doc pour la demande d'hébergement du festival

Attention : les 18 et 19 mars, c'est aussi le printemps des chats geeks, organisés par les figurinistes mais qui offre la possibilité de faire nous-même un petit événement JdR ou jeux de société. il faudra donc choisir ^^
Et c'est aussi le week-end du festival la contrée des jeux à Avignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
 
JdR : festival au-delà du dragon, les18-19 mars à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [festival] les Oniriques à Meyzieu du 6 au 8 mars
» Festival de Cannes
» Festival les Oniriques : appel à bénévoles
» Festival alchimie de toulouse : 26 - 28 mai
» Festival International du jeu de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Annonceurs, vos annonces-
Sauter vers: