La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saint seiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al goth

Al goth


Messages : 106
Niveau de Geekerie : 2872
Date d'inscription : 17/11/2016

Saint seiya Empty
MessageSujet: Saint seiya   Saint seiya Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:44

Bonjour, 

dernièrement en errant dans mon dédale de feuilles de MJ, je suis tombé sûr un début de campagne pour Saint Seiya avec un  système plus ou moin maison (toujours basé sûr Feng Shui... les vieilles habitudes ont la vie dure).

La campagne se déroule en 2040 soit 34 ans après la dernière guerre sainte contre Hadès, les bases historiques sont principalement celles des mangas et séries d'animations.L'ambiance est propice aux intrigues, actions et sentiments. Il ne faut pas s'attendre à du classique du type traversé les X temples d'un énième méchant, mais plutôt  à parcourir différentes contrés.Chaque scénario (hors intro) étant orienté par les personnages en fonction de leurs choix sûr le précédent scénario.

Du coup, des joueurs seraient t'ils intéressés pour tenté une campagne dans cet univers? (histoire que je sache, si cela vos la peine que je me repenche dessus).
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6476
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:50

Je suis une fan du manga, du coup, je suis curieuse et donc intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Toon

Toon


Messages : 8
Niveau de Geekerie : 2431
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 33

Saint seiya Empty
MessageSujet: Super Chaud   Saint seiya Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 11:30

Je suis nouveau, je viens d'arriver et je découvre le jeu rôle, mais je suis un super gros fan des chevaliers du zodiaque (désolé je le dis en français Very Happy)

Donc si tu acceptes les débutants et que c'est pas trop tard, je suis super chaud.

Saint seiya Carte_13
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6476
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 10:41

C'est vrai qu'on n'a plus abordé le sujet... Merci de le déterrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Celadon

Celadon


Messages : 8
Niveau de Geekerie : 2620
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Tassin

Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 8:58

Hello! Je relance moi aussi car je serais interressé pour une campagne sur mle thème (en plus je suis fan de feng shui!). 
Tu serais dispo pour animer les mercredi soirs?
Revenir en haut Aller en bas
Al goth

Al goth


Messages : 106
Niveau de Geekerie : 2872
Date d'inscription : 17/11/2016

Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 19:37

waou, ok... euh c'est vrai que c'était un peut passé à la trappe, mais je dois encore avoir sa dans un tiroir et une clés usb  il me semble que j'avais encore quelques truc à modifié dessus).

Dans tout les cas je vous tien au jus (à mon avis pas avant février.... Sad ), j'espère déjà pouvoir me libérer pour passé un mercredi (sa devient difficile dernièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Al goth

Al goth


Messages : 106
Niveau de Geekerie : 2872
Date d'inscription : 17/11/2016

Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 9:20

Yop, bon pour ce soir (ou un autre en fonction...je vais essayer de revenir un peu plus souvent).

J'envisage une première partie création de perso, en mode ont balancé des idées et des petites histoires (style "microscope") pour définir votre histoire, vos perso et leur groupe(le tout restant plutôt cadré, puisque j'ai déjà une base et des événements que j’insérais automatiquement) .

Bref pas de chiffres et de caracs ça je m'en occuperais en fonction des histoires développées .

(Si cela vous convient)

N.B: l'ark se nomme "la légende de la 13ème armure d'or", c'est une micro-campagne, mais si après le premier scénar vous les santés par , bien on peut s’arrête là. Ce n'est pas préparer à fond, et c'est plus pour animer un trip d'enfance donc j'y vais en mode tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya   Saint seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Organisation des sessions-
Sauter vers: