La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7430
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017   Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 22:45

cat Bonjour à tous,

Notre Assemblée Générale annuelle aura lieu le mercredi 11 janvier 2017 à 20h00, à Trollune (25 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon).

L'Assemblée Générale est le lieu de décisions collégiales de l'association, c'est l'occasion idéale de faire valoir vos avis et de discuter de l'orientation de l'association.

Quelques rappels :

  • Tous les membres de l'association sont convoqués, le quorum à atteindre pour que l'Assemblée Générale puisse avoir lieu est de 15 membres présents (ou représentés).
  • En cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un membre de votre choix, à qui vous donnez un pouvoir de vote en votre nom pour toute décision prise par vote. Ce pouvoir peut s'accompagner ou non de consignes de vote.
  • Les décisions par vote seront prises à la majorité simple des présents (et représentés). Chaque vote aura lieu à main levée pour gagner du temps, sauf si au moins une personne demande que le vote ait lieu à bulletin secret. Seul le vote de composition du bureau doit statutairement se faire à scrutin secret.


Voici l'ordre du jour de cette Assemblée Générale :

  • Émargement des personnes présentes et vérification des pouvoirs.
  • Rapport moral 2016 présenté par le président.
  • Rapport financier 2016 présenté par le trésorier.
  • Élection du nouveau bureau pour l'année 2017. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au moment où nous aborderons ce point, tout candidat peut se manifester en amont ou au dernier moment. Nous vous encourageons cependant à annoncer votre candidature à l'avance s'il y a lieu.
  • Proposition de nouveaux statuts.
  • Possibilités pour mettre en place des séances supplémentaires pour les figurinistes.
  • Vos propres sujets (merci de nous signaler au plus tôt les sujets que vous souhaitez aborder afin de les ajouter à l'ordre du jour).
  • Vote du montant de la cotisation.

Cet ordre du jour peut être amené à évoluer et sera complété ici même.

Pour donner un pouvoir, soulever un sujet à aborder ou présenter sa candidature au bureau, merci d'utiliser le présent sujet.

Nous sommes bien entendu à votre disposition pour toute question, sur ce même sujet, par message privé, par mail, ou encore de vive voix.

Ludiquement vôtre,
--
Orion pour le bureau.

Résumé des pouvoirs de vote donnés :

  • Aethis à SKX,
  • aVe à LaetitB,
  • Cinalius à Orion,
  • Kedorev à Vilkoyoth/JF,
  • Chaïmâe/Sofialine à Orion.


Dernière édition par Orion le Mer 11 Jan 2017 - 17:29, édité 5 fois (Raison : Mise à jour du quorum)
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6471
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017   Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:10

Je propose ma candidature au bureau Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 1217666246
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Aethis

Aethis


Messages : 310
Niveau de Geekerie : 4388
Date d'inscription : 06/05/2013

Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017   Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 7:17

Je ne serais pas présent, du coup je donne mon pouvoir à SKX.
Revenir en haut Aller en bas
kedorev

kedorev


Messages : 400
Niveau de Geekerie : 3938
Date d'inscription : 26/10/2014

Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017   Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:06

Je ne pourrais pas etre présent ce soir suite a un imprévu au taf et je risque de finir tard.

J'aurais aimé évoqué la possibilité en tout cas pour les joueurs de figurines de mettre en place des séances en dehors du mercredi ( manque de place de plus en plus recurent ). J'en ai deja discuter un peu avec certaines personnes.

Je donne ma pouvoir a JF.

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7430
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017   Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:28

Tu ne veux pas renouveler ta candidature de l'année dernière ? Wink 
On est un peu juste là, on n'a qu'une candidature… Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eupsylone

Eupsylone


Messages : 55
Niveau de Geekerie : 3682
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017   Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:47

J'ai le dos complètement en vrac, je peu à peine marcher comme une vieille grabataire un jour de canicule...  
Je donne mon pouvoir à Aenur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017   Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association-
Sauter vers: