La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la Fin de la campagne

Aller en bas 
+3
S K X
Skilledou
Yogourtofrui
7 participants
AuteurMessage
Yogourtofrui
Intendant d'honneur
Yogourtofrui


Messages : 253
Niveau de Geekerie : 4127
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 43

De la Fin de la campagne Empty
MessageSujet: De la Fin de la campagne   De la Fin de la campagne Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:45

salut à tous,

Alors je crée ce sujet pour évoquer un point en particulier qui risque de demander un peu d'organisation :

La dernière partie de la campagne, ou j'aimerais si possible pouvoir réunir tous les participants autour de la même table. (Qui devra faire une certaine taille...) pour que chacun puisse voir l'aboutissement de ses efforts tout en meulant les petits copains. Comme il y a plus d'une dizaine de joueurs, faudra arriver à trouver une date qui convienne à la majorité, un locale, prévoir un scénarion, gérer les soucis de règles, toussa.

Si on part du principe que la campagne devrais toucher à sa fin en Mars, et bien ça devrait être dans ses eaux là....

Alors j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'idée, là comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5440
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : LYON

De la Fin de la campagne Empty
MessageSujet: Re: De la Fin de la campagne   De la Fin de la campagne Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
S K X

S K X


Messages : 457
Niveau de Geekerie : 4345
Date d'inscription : 21/11/2013

De la Fin de la campagne Empty
MessageSujet: Re: De la Fin de la campagne   De la Fin de la campagne Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:07

Je suis chaud, parcontre ça risque de tomber en pleine période de conventions, donc si c'est un week-end faudra que je vois. (Pas encore les dates)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skxproduction
Aethis

Aethis


Messages : 310
Niveau de Geekerie : 4377
Date d'inscription : 06/05/2013

De la Fin de la campagne Empty
MessageSujet: Re: De la Fin de la campagne   De la Fin de la campagne Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:42

ça me parait cool si la date est fixée dès maintenant, comme ça pas de surprise et tout le monde peut anticiper !
Revenir en haut Aller en bas
Mkar89

Mkar89


Messages : 54
Niveau de Geekerie : 3244
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 34
Localisation : villeurbanne

De la Fin de la campagne Empty
MessageSujet: Re: De la Fin de la campagne   De la Fin de la campagne Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:45

Cela semble tres sympa pour conclure une campagne !
Avec un peu d organisation ca ne devrait pas poser probléme ^^
Revenir en haut Aller en bas
FranuS
Intendant d'honneur
FranuS


Messages : 697
Niveau de Geekerie : 4186
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 51
Localisation : villeurbanne

De la Fin de la campagne Empty
MessageSujet: Re: De la Fin de la campagne   De la Fin de la campagne Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:57

une mini apocalypse ou on "finit" ses unités dans la joie et la bonne humeur !!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
beren69

beren69


Messages : 101
Niveau de Geekerie : 3480
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 50
Localisation : vaulx en velin

De la Fin de la campagne Empty
MessageSujet: Re: De la Fin de la campagne   De la Fin de la campagne Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:37

Si on fait une partie par mois, et que l on rajoute environ 150 points d' armée a chaque partie on arrive en mars ou avril a 1500 points par joueur environs.
Génial moi je suis partant.
Il reste à prévoir une dates pour mars ou avril qui conviennent a tout le monde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Fin de la campagne Empty
MessageSujet: Re: De la Fin de la campagne   De la Fin de la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Fin de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40000 :: Tournois :: Campagne 2016/2017-
Sauter vers: