La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ?

Aller en bas 
5 participants

Lieux qui vous intéressent
Forêt de Ronceblanche
trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Vote_lcap20%trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Plage au Laistrange
trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Vote_lcap20%trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Landes sanglantes
trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Vote_lcap40%trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Estuaire noir
trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Vote_lcap20%trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Val-sous-fer
trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Vote_lcap0%trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ïle écumante
trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Vote_lcap0%trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6476
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Empty
MessageSujet: trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ?   trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:24

Suite à la partie du mercredi 9, je voulais savoir si certains étaient intéressés pour continuer cette aventure un peu particulière. je vous laisse le temps d'y réfléchir, ce n'est pas un jeu développé pour des one-shot mais des campagnes.

Masteriser ce jeu un peu atypique m'a bien plu, du coup, si quelqu'un d'autre est intéressé, n'hésitez pas, je peux faire une autre table en parrallèle, avec une aventure différente (4 joueurs max. par table).

Je ferais une présentation du jeu plus poussé dans le week-end.


Dernière édition par LaetitB le Sam 12 Mar 2016 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
metalpha

metalpha


Messages : 566
Niveau de Geekerie : 4935
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 42

trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ?   trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:47

Toujours intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7435
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ?   trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:34

Partant !
Revenir en haut Aller en bas
Meule

Meule


Messages : 108
Niveau de Geekerie : 3347
Date d'inscription : 09/09/2015

trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ?   trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 23:03

Moi aussi.
Avec un perso qui sait ce qu'elle veut cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6476
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ?   trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 23:56

Cool ^^
On a au moins 3 joueurs sur les 4 qui sont partants.
Il y aura plus d'action à l'avenir.
Je vais mettre en place un sondage pour le prochain lieu à explorer.
Comme pour la première partie, vous ne serez pas obligé d'y aller, mais je vais y installer des trucs intéressants et parfois en lien avec les gens déjà rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6476
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ?   trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 23:59

Sondage en place trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? 1217666246
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Otto von Gruggen

Otto von Gruggen


Messages : 249
Niveau de Geekerie : 4536
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31
Localisation : Villeurbanne

trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ?   trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 13:22

Je suis partant aussi.
Le jdr est bien sympa, et ta façon de le masteriser était super. Donc je veux bien continuer.
J'essayerai d'arriver moins fatigué à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Empty
MessageSujet: Re: trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ?   trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trollbabe : la suite ? d'autres joueurs intéressés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Organisation des sessions-
Sauter vers: