La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Echangé battle c/ 40K. :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Echangé battle c/ 40K. :)  Empty
MessageSujet: Echangé battle c/ 40K. :)    Echangé battle c/ 40K. :)  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:58

Hello,

Je suis à la recherche de figurines sympa pour attaquer une PETITE armée de battle/AoS. Le but n'est pas d'avoir 2000 pts, mais une quinzaine de jolies figurines.

Mes préférences : Orques, nain et homme lézard (de préférence neuves mais bon...). Mais n'hésitez pas si vous avez des jolies figurines de l'Empire ou Chaotique. Je suis surtout en mode peinture (et j'essaye de passer entre les griffes de mon esclavagiste préféré Yoshi qui veut me donner plus de boulot). Very Happy

Je n'achète pas (ou à très bas prix).
Par contre, pour l'échange : j'ai beaucoup de 40K (Tau / SM / Ork/SW), y compris du neuf.

Donc le plus simple est de voir avec les intéressés s'ils recherchent quelque chose en particulier (sinon, je ferai une liste). Smile
Revenir en haut Aller en bas
FranuS
Intendant d'honneur
FranuS


Messages : 697
Niveau de Geekerie : 4204
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 51
Localisation : villeurbanne

Echangé battle c/ 40K. :)  Empty
MessageSujet: Re: Echangé battle c/ 40K. :)    Echangé battle c/ 40K. :)  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:33

je dois avoir de quoi faire 3 chevaliers du chaos en plastique sur grappe.
Je retrouve ca et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Echangé battle c/ 40K. :)  Empty
MessageSujet: Re: Echangé battle c/ 40K. :)    Echangé battle c/ 40K. :)  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:38

FranuS a écrit:
je dois avoir de quoi faire 3 chevaliers du chaos en plastique sur grappe.
Je retrouve ca et je te tiens au courant.

J'ai plus de Longstrike à te mettre de côté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4678
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

Echangé battle c/ 40K. :)  Empty
MessageSujet: Re: Echangé battle c/ 40K. :)    Echangé battle c/ 40K. :)  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 17:05

Si tu veut de l'homme lézard, en fouillant chez mes parents je devrais avoir une 40aines de skink de la v3 (ou 4 je sais plus). et quelques guerrier saurus albino
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Echangé battle c/ 40K. :)  Empty
MessageSujet: Re: Echangé battle c/ 40K. :)    Echangé battle c/ 40K. :)  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:08

KhorN a écrit:
Si tu veut de l'homme lézard, en fouillant chez mes parents je devrais avoir une 40aines de skink de la v3 (ou 4 je sais plus). et quelques guerrier saurus albino

Bah le but est plus de trouver quelques belles figurines à peindre plutôt que de remplir à nouveau mes placards! Very Happy

Mais c'est très sympa quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
S K X

S K X


Messages : 457
Niveau de Geekerie : 4363
Date d'inscription : 21/11/2013

Echangé battle c/ 40K. :)  Empty
MessageSujet: Re: Echangé battle c/ 40K. :)    Echangé battle c/ 40K. :)  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:14

J'ai des nains, même pas 1000pts je crois. Mais je tiens à les vendre à leur prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skxproduction
courleciel

courleciel


Messages : 61
Niveau de Geekerie : 4375
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 43

Echangé battle c/ 40K. :)  Empty
MessageSujet: Re: Echangé battle c/ 40K. :)    Echangé battle c/ 40K. :)  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:55

Salut,
je profite de mon passage pour te proposer des nains d'un autre temps...
Que des figs métal datant (pour l'achat) de 1997: la nain blanc, des tueurs, des marteliers, 1 musicien, 1 porte etendard mineur, 1 musicien mineu et des canons avec servants.
Et datant de la même époque, peut être des cavaliers du chaos, qqs skavs et qqs persos en plomb saurus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echangé battle c/ 40K. :)  Empty
MessageSujet: Re: Echangé battle c/ 40K. :)    Echangé battle c/ 40K. :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echangé battle c/ 40K. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: La Taverne :: La place du marché-
Sauter vers: