La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vol découverte en Avion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5452
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Vol découverte en Avion Empty
MessageSujet: Vol découverte en Avion   Vol découverte en Avion Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:55

Vol découverte en Avion 09052007(004)

Salut,

Je propose, aux membres de l'association, de partager ma passion de l'aviation, en vous proposant des vols découvertes de la région Lyonnaise en avion à moteur.
Etant pilote, et membre d'un aéroclub, je peux vous emmener faire des photos, voir des paysages, depuis les airs. Pour la destination, je peux faire en fonction des goûts de chacun, sur demande (sous réserve que ça soit réalisable).
Je vole sur un avion 4 places, de type DR400 (DR400).
Je peux donc embarquer 3 personnes.

Exemples de navigations possibles :
- Lyon
- Vallée du Rhône
- Mont Blanc
- Massif Central
- Alpes
- La maison des parents
- Cadeau pour conjoint
...

Tout dépend de votre budget. La location de l'avion coûte environ 130€ de l'heure. Sachant que l'avion vole à 200Km/h en moyenne. Il y a pas mal de choses qui sont réalisables.

Pour ceux qui se posent des questions, je suis pilote breveté depuis 2002, j'ai déjà fait 200 Heures de vol, sur de nombreuses machines. Je précise que je ne gagne pas d'argent à faire ça, je propose juste à ceux qui aimerait découvrir l'aviation de s'envoler et de voir la terre depuis le ciel.

Voilou, pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez me contacter par MP ou par téléphone.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7431
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Vol découverte en Avion Empty
MessageSujet: Re: Vol découverte en Avion   Vol découverte en Avion Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:25

C'est en dehors de mon budget, mais j'ai déjà fait un vol de ce genre une fois et s'il y en a qui hésitent, foncez, c'est super chouette !
En plus avec la période de congés qui arrive, c'est une bonne idée de destination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol découverte en Avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Les Entre-Chats-
Sauter vers: