La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fête du Cinéma, Jurrasic World

Aller en bas 
+2
KhorN
Pamplepoulpe
6 participants
AuteurMessage
Pamplepoulpe

Pamplepoulpe


Messages : 44
Niveau de Geekerie : 3831
Date d'inscription : 12/01/2014

Fête du Cinéma, Jurrasic World Empty
MessageSujet: Fête du Cinéma, Jurrasic World   Fête du Cinéma, Jurrasic World Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:44

Bonjour tout le monde !

Le lundi 29 juin (qui tombe pile poil durant la fête du cinéma, que la vie est bien faite) avec Yoshi nous allons voir Jurassic World à la Part Dieu. Nous allons à la séance de 20h35, nous comptons manger avant (peut-être une pizza ? Ou autre suivant les envies de chacun, rien de défini pour l'instant ). Si certains sont intéressés, faites-nous signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://adelaide-camp.blogspot.fr
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4673
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

Fête du Cinéma, Jurrasic World Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma, Jurrasic World   Fête du Cinéma, Jurrasic World Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:36

Ce qui est cool, c'est que ca tombe pile pendant mes vacances Smile

Ce qui est moins cool, c'est que je les passe très loin de lyon Neutral

Amusez vous bien du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6724
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Fête du Cinéma, Jurrasic World Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma, Jurrasic World   Fête du Cinéma, Jurrasic World Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:56

Précision, on a choisi cette séance car c'est en 2D ! pas de lunette qui font mal a la tête :-)

++
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8126
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Fête du Cinéma, Jurrasic World Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma, Jurrasic World   Fête du Cinéma, Jurrasic World Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:11

Yoshi a écrit:
Précision, on a choisi cette séance car c'est en 2D ! pas de lunette qui font mal a la tête :-)

++

Le film est vraiment bien (si on aime le cinéma pop-corn)


PS : Prenez un pull! on l'a fait lundi avec Caro, c'est des grands malades de la clim!
Revenir en haut Aller en bas
S K X

S K X


Messages : 457
Niveau de Geekerie : 4358
Date d'inscription : 21/11/2013

Fête du Cinéma, Jurrasic World Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma, Jurrasic World   Fête du Cinéma, Jurrasic World Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:33

Ça dépendra des horaires surprises que le taf va me filer.

Si je peux en être je risque de marathonner dans le cinéma toute la journée du matin jusqu'au soir.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skxproduction
S K X

S K X


Messages : 457
Niveau de Geekerie : 4358
Date d'inscription : 21/11/2013

Fête du Cinéma, Jurrasic World Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma, Jurrasic World   Fête du Cinéma, Jurrasic World Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 11:20

J'ai eu mes horaires, je confirme ma venue !
Je marathonnerai toute la journée (Mad Max, TomorrowLand etc) en attendant le soir pour rejoindre tout le monde à Jurrasic World.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skxproduction
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6724
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Fête du Cinéma, Jurrasic World Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma, Jurrasic World   Fête du Cinéma, Jurrasic World Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:52

S K X a écrit:
J'ai eu mes horaires, je confirme ma venue !
Je marathonnerai toute la journée (Mad Max, TomorrowLand etc) en attendant le soir pour rejoindre tout le monde à Jurrasic World.

Que des bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7432
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Fête du Cinéma, Jurrasic World Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma, Jurrasic World   Fête du Cinéma, Jurrasic World Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:44

Vous nous ferez un petit retour ? J'ai découvert Chris Pratt avec GotG, et je suis fan. Smile
Me demande ce que vaut Jurassic World, par contre je privilégie la VOST en général, et la 3D sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Cinéma, Jurrasic World Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cinéma, Jurrasic World   Fête du Cinéma, Jurrasic World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Cinéma, Jurrasic World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Les Entre-Chats-
Sauter vers: