La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ?

Aller en bas 
+2
LaetitB
Orion
6 participants
AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7440
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Empty
MessageSujet: Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ?   Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:20

La dernière session (Rock Band) ayant posé quelques soucis de bruits pour le voisinage, une piste possible serait les jeux sur console portable.

D'où une question : parmi les membres de l'asso, qui possède une DS/3DS ? Et parmi ceux-ci, qui possède Mario Kart ?
S'il y a suffisamment de joueurs on peut envisager une session de jeu en réseau. Smile

Ce jeu a l'avantage de pouvoir se jouer à plusieurs, chacun sur sa DS, en n'ayant besoin que d'une seule cartouche pour tout le monde. Si vous connaissez d'autres jeux qui fonctionnent de la même façon, les suggestions sont les bienvenues.

Je lance le mouvement : je possède 1 DS et 1 3DS, mais pas le jeu Mario Kart…
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6481
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ?   Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:51

Les anciennes sessions jeux vidéos n'avaient pas posées problème, c'était juste le rock band, car on chantait en même temps, on avait mis la musique plus fort que d'habitude, et les voisins étaient à leur 3ème soirée "trop de bruits" (pas de bol pour le coup).
trollune avait confirmé que ça ne posait pas problème de refaire nos sessions. juste éviter les jeux musicaux ^^
Pour les consoles, on peut aussi faire tourner les consoles afin que les personnes n'en ayant pas puisse y jouer.
De mon côté, je partage la Ds et 3DS avec Orion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
Schpeuch


Messages : 700
Niveau de Geekerie : 5391
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ?   Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:05

J'ai une DS, mais pas de Mario Kart.
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4681
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ?   Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:15

J'ai une DS, une 3DS et mario kart. (sur les 2 consoles)
Revenir en haut Aller en bas
metalpha

metalpha


Messages : 566
Niveau de Geekerie : 4940
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 42

Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ?   Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:52

après vérif de mes fonds de placard, j'ai une DS lite sans Mario. ça marche aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7440
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ?   Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:11

Normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Koriteki

Koriteki


Messages : 307
Niveau de Geekerie : 4067
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 49
Localisation : Lyon (69007)

Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ?   Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:49

J'ai une dreamcast avec des jeux de combats ( Star Wars 1, Soulcalibur, CapCom Vs Marvel)

J'ai une PS secondaire (avec en possibilité, pour le combat, Injustice et... du catch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ?   Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance des sessions jeux vidéo — Mario Kart sur DS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée quizz jeux vidéo au festival Ynovlan le 7 mai
» 2ème session jeux vidéo — mercredi 2 avril 2014
» Papote et jeux
» Grenoble : Place aux jeux - du 30/01 au 05/02
» Vente des jeux lancée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux vidéo :: Évènements-
Sauter vers: