La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7431
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork Empty
MessageSujet: Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork   Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:23

La Mort a écrit:
AT LAST, SIR TERRY, WE MUST WALK TOGETHER.

Le 12 mars de cette année, nous quittait Sir Terry Pratchett.

AOA Prod lui dédie ce jeudi une soirée hommage.
Ça se passe à la Boulangerie du Prado, bar associatif situé dans la même rue que Trollune.

Le programme :
AOA Prod a écrit:
19h30 : Ouverture de la Boulangerie du Prado

19h45 : Lectures de textes de l’oeuvre de Terry Pratchett en français (et quelques-uns en anglais)

20h30 : Hommage vidéo à Terry Pratchett à travers une compilation des adaptations du Disque-Monde

21h : Projection de Timbré (Going Postal), une adaptation du roman du même nom réalisée par Jon Jones, et avec Richard Coyle, David Suchet, Charles Dance et Claire Foy. Sans oublier l’inoubiable voix de LA MORT, doublée par Christopher Lee.

✧✧✧✧✧✧Et tout au long de la soirée✧✧✧✧✧✧

Construction d’une véritable TOUR DE MAGE de l’Université de l’Invisible en livres !

Tous les détails de la soirée ici : http://www.aoa-prod.com/soiree-hommage-a-terry-pratchett-jeudi-30-avril-a-la-boulnagerie-du-prado/.

Si vous ne connaissez pas ou peu cet auteur incontournable, je vous invite à écouter le podcast d'Elbakin qui lui est dédié : http://www.elbakin.net/fantasy/news/Podcasts/23143-Podcast-Elbakinnet-n48-:-Terry-Pratchett.

Laëtitia et moi y serons. D'autres intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork   Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:33

Cool, je n'ais pas vu Timbré, je l'avais prévu pour la DVD-thèque. J'ai bien aimé l'adaptation du père porcher dans le film les contes du disque-monde et celui adptant la huitième couleur et le huitème sortilège ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Trystant

Trystant


Messages : 212
Niveau de Geekerie : 4215
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38

Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork   Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:14

Je pensais y aller : )
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7431
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork   Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:35

Cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork   Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30 avril — Un dernier verre à Ankh-Morpork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Les Entre-Chats-
Sauter vers: