La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liste Donshiva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donshiva

donshiva


Messages : 290
Niveau de Geekerie : 4218
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 51
Localisation : Vénissieux

Liste Donshiva Empty
MessageSujet: Liste Donshiva   Liste Donshiva Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:44

Un petit essai d'une liste TAU/Défense à 5PM

Spoiler:
Et une Eldar à 5PM qui me botte que moyennement(pas de catégorie)

Spoiler:


Dernière édition par donshiva le Lun 22 Déc 2014 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethis

Aethis


Messages : 310
Niveau de Geekerie : 4375
Date d'inscription : 06/05/2013

Liste Donshiva Empty
MessageSujet: Re: Liste Donshiva   Liste Donshiva Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:35

Sur la liste eldar :
Pas fan du spirit et du prescient, je trouve qu'ils n'apportent pas grand chose.
A la place, je préférerai gonfler les moto pour appuyer le prophète.

Pour le reste, c'est pas si moche, tu gères quand même plein de trucs et la doublette de chevaliers est quand même moche ^^. Certe, c'est pas les listes habituelles et il va falloir s'habituer aux serpents sans rayo mais ils vont gagner en survavibilité.

Sur la liste Tau :
Tu prévois une combo avec le bastion ? Je sais pas si tu as toutes les figs mais elle me semble sympa. Faudra voir avec les experts du genre ce qu'ils en pensent (Dan et Kass).

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6709
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Liste Donshiva Empty
MessageSujet: Re: Liste Donshiva   Liste Donshiva Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 8:21

Attention, sur le règlement c'est fortification Aegis et Bastion uniquement. Sans option d'obstacle. Pour être honnête je ne me souvient plus ce que sont les options d'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
donshiva

donshiva


Messages : 290
Niveau de Geekerie : 4218
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 51
Localisation : Vénissieux

Liste Donshiva Empty
MessageSujet: Re: Liste Donshiva   Liste Donshiva Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:23

A priori il y a 3 styles d'options (bâtiments, obstacles et dotation&butins) donc à part si c'est mal rédigé, j'ai droit de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8111
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Liste Donshiva Empty
MessageSujet: Re: Liste Donshiva   Liste Donshiva Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:41



Le traqueur sur la riptide avec canon Ion c'est assez concept. Je comprends pas bien.

contre du prince démon volant ça va vite le calmer, mais pour le reste, les 3 tirs F7PA2 vont pas faire grand chose. D'autant que tu as déjà un skyray pour la passer ct3 si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
donshiva

donshiva


Messages : 290
Niveau de Geekerie : 4218
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 51
Localisation : Vénissieux

Liste Donshiva Empty
MessageSujet: Re: Liste Donshiva   Liste Donshiva Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:15

En fait, je l'ai un peu modifié  Liste Donshiva 17274303  c'était ma première ébauche.

Mais, pour le traqueur sur la riptide ions,
*faut pas oublier les éclateurs à fusions qui peuvent éventuellement tirer 2 fois. Rayon d'actions de 24''
*Y'a pas que des volants à 12 de blindage, comme par exemple les Dark eldars qui peuvent pondre une liste à 9 ou 6 avec Aegis (même s'ils sont en cartons). Vu le faible coût en PM des Darks eldars (si ça change pas Rolling Eyes ) ça peut être une option très intéressante et donc une liste qu'on peut rencontrer.
*Et comme tu l'as dit, la galette contre les CMV.
*Cela nous fera une liste capable de gérer les listes volants.

Globalement, je pense que je serais assez serein face aux volants.
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8111
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Liste Donshiva Empty
MessageSujet: Re: Liste Donshiva   Liste Donshiva Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 9:37

J'avais fait les stats pour le LDM, le fuseur étant jumelé, tu as plus de chance de toucher en ne mettant pas le traqueur et en allouant une seule touche du skyray sur le volant.

Ensuite si vraiment tu vises une liste antiaérienne, le canon à induction lourd a un bien meilleur résultat sur le blindage 12 (tu fais direct un lourd). Mais tu perds la MI sur les CM volantes en vol (ce qui est toujours amusant à expliquer à l'adversaire). Very Happy

Mais c'est une manière de jouer. Moi je descends les aéronefs avec un tir au jugé du fuseur en interception, mais uniquement quand ce sont les aéronefs de Sven. Wink


Revenir en haut Aller en bas
donshiva

donshiva


Messages : 290
Niveau de Geekerie : 4218
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 51
Localisation : Vénissieux

Liste Donshiva Empty
MessageSujet: Re: Liste Donshiva   Liste Donshiva Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:57

Kass'kroot a écrit:
J'avais fait les stats pour le LDM, le fuseur étant jumelé, tu as plus de chance de toucher en ne mettant pas le traqueur et en allouant une seule touche du skyray sur le volant.
Liste Donshiva 2648941447

Cela implique que les deux (skyray et riptide) doivent tirer sur le même volant.

Et la riptide même si elle ne détruit pas un volant, elle impose une zone d'interdiction qui combinée aux restrictions de mouvement des volants suffit à diminuer leurs efficacités.

Après, faut que je fasse des tests pour voir ce qui me convient le mieux. Mais j'ai prévu une autre utilisation pour ma riptide induction lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Donshiva Empty
MessageSujet: Re: Liste Donshiva   Liste Donshiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Donshiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat/Vente] donshiva
» Liste Trystant
» LIste Aethis
» Liste Skilledou
» Liste des TAGs utilisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40000 :: Tournois :: Inter-Région 2015-
Sauter vers: