La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012

Aller en bas 
+3
Technaugure
clement
Mary
7 participants
AuteurMessage
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5606
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:26

Le 7/02/12 à Villeurbanne

1 Les Sous !
125,56 sur le compte + 30 euros dans la caisse
Ont été prélevé l'assurance de la MAIF (106 euros) et les affiches.

Les membres ayant payé leur cotisation :
Claire
Laurent
Aurélie
Damien
Orion
Lætitia
Schpeuch
Camille
Thomas(J)
Hélène
Thomas
Isa
Rémi
Clément

Les membres du bureau participeront aux frais de changement des statuts (une trentaine d'euros) et à l'achat de matériel mobilier (chaises...) et feront des bons petits plats lors des occasions partciulières et investiront aussi dans du café. Bref tout plein de petites dépenses ^^

Secouer les personnes manquantes.

Achat de chaises pour aménager une salle de jeu de rôle ( peut-être occuper les tables Warhammer 1 fois par mois ) ? Et une table lorsqu'une des pièces supplémentaire sera disponible. Un appel au don des adhérents sera lancé (nous nous proposer de récupérer les vieilleries des adhérents !)


2 Les T-shirt !
Bleu ou Vert ?
20 euros par T-shirt.
Reste plus qu'à commander.
Demande aux adhérents de payer les tee shirts en avance. Nous lancerons la campagne dès que le choix de la couleur sera arrêté. Les membres du bureau passeront directement en magasin dans cet objectif.


3 Nouveau membre !
- suite au départ d'Olivier, les membres du bureau étudient les profils potentiels pour un remplaçant. (du sang neuf)

4 Engagements/dynamique de l'association
soirée chats geek au bowling (au Bowling de Genas), le Vendredi 16 mars
buffet au siège social de l'association (c.a.d. Chez Mary & Steak ).
Les membres sont invités à ammener un petit truc à boire/grignoter.



5 Changement des status en cours

6 Tournois 40k/Battle.
40k
Dimanche 22 Avril
1750 pts
1Vs1
12 Personnes.
Forfait inscription avec/sans nourriture/boisson
Inscription T3
Tarifs : 12 € non adhérent / 10 € adhérent
16 € Forfait + kit miam (non adhérent) / 13 € ( adhérent )
Kit de nourriture préparés sur commande uniquement.
+ Divers trucs à grignoter.
Prix du Général ( note de fairplay / appréciation )
Création du topic sur le forum Chats Geeks

7 Fermeture de la Diag le 09/02

Vous pouvez bien entendu réagir !


Dernière édition par Mary le Ven 24 Fév 2012 - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clement
Intendant d'honneur
clement


Messages : 590
Niveau de Geekerie : 5308
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : pas de problème

Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:04

pour la catégorie les sous, je tient a préciser que j'ai payé ma cotisation (mais que je ne suis pas inscrit dans la liste), et pour l'appel au don, qu'entendez-vous par vieilleries des adhérents?
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure

Technaugure


Messages : 77
Niveau de Geekerie : 4726
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 6

Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:45

clement a écrit:
pour la catégorie les sous, je tient a préciser que j'ai payé ma cotisation (mais que je ne suis pas inscrit dans la liste), et pour l'appel au don, qu'entendez-vous par vieilleries des adhérents?
Il faut que tu donnes ta table à manger...

Je vais passer demain soir avant d'aller au boulot pour m’acquitter de ma cotisation + T-shirt...
Edit : ah zut, c'est fermé demain...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5606
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:50

C'est Ok clément désolé pour l'oubli!
Pour les dons principalement des chaises pour créer la tablée de jeu de rôle

Technaugure pas de soucis ça attendra !et va voir le post ou on organise un bowling ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz

Lorenz


Messages : 1538
Niveau de Geekerie : 6380
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 39

Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:08

Bleu le T'shirt on a dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Atilha

Atilha


Messages : 533
Niveau de Geekerie : 5253
Date d'inscription : 30/08/2011

Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:25

Citation :
7 Fermeture de la Diag le 09/02

Vous pouvez bien entendu réagir !

C'est une honte !!! Si la diagonale ferme, on sera obligé de passer par la perpendiculaire...et moi j'aime pas les perpendiculaires !

Ben quoi, vous avez dit qu'on pouvait réagir !! XD
Revenir en haut Aller en bas
clement
Intendant d'honneur
clement


Messages : 590
Niveau de Geekerie : 5308
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : pas de problème

Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:50

ok, je retourne chez mes parents vendredi soir, je demande s'il y a de la recup possible.
Revenir en haut Aller en bas
La Diag

La Diag


Messages : 49
Niveau de Geekerie : 4707
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : 45.760061; 4.836323

Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:28

A noter, que suivant certaines choses dont je vous parlerais en temps & en heure, ainsi que de mon installation à Lyon ou Vienne plus ou moins rapide, il est fort possible qu'afin de changer les aménagements de la boutique, j'organise une journée "Supercooldelamortquituetoutavecmespotosdelassoenéchangeducouvertetdesurpirses".

Je vous en repaerlerai, et je verrais aussi avec le bureau de l'asso, mais si d'ors & déjà vous pensez pouvoir/vouloir y participer (Ce sera un Dimanche dans 99% des cas) vous pouvez toujours déjà m'envoyer un MP que je puisse me faire une liste Smile

...
...
...

Et puis comme ca je verrais ceux à qui je continue à faire la remise asso ou pas [MOUAHHAHAHAHA] :p
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5606
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:39

Preuuuuuuuuuuuuuuuums Very Happy

(vu combien dépense le chouchou il est important que je conserve ma remise !!)

Tu reviens quand ? on veut le jeu dungeon pets :joker:
Revenir en haut Aller en bas
clement
Intendant d'honneur
clement


Messages : 590
Niveau de Geekerie : 5308
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : pas de problème

Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:06

Vienne c'trop cool comme ville (non je ne viens pas de la-bas) et deuz alors moi j'ai rien a faire le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Akilas

Akilas


Messages : 40
Niveau de Geekerie : 4683
Date d'inscription : 01/09/2011

Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:35

La Diag a écrit:
(Ce sera un Dimanche dans 99% des cas)
Moi je peux être dispo par contre je préviens, c'est le jour du saigneur !!!

PS : c'est qui Thomas (j)????
Revenir en haut Aller en bas
clement
Intendant d'honneur
clement


Messages : 590
Niveau de Geekerie : 5308
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31
Localisation : pas de problème

Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:04

recup possible chez mes parents : 2chaise+1banc+1table (de l'ancienne cuisine). couleur jaune nécessite ponçage.... voila
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure

Technaugure


Messages : 77
Niveau de Geekerie : 4726
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 44
Localisation : Lyon 6

Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:23

La Diag a écrit:
A noter, que suivant certaines choses dont je vous parlerais en temps & en heure, ainsi que de mon installation à Lyon ou Vienne plus ou moins rapide, il est fort possible qu'afin de changer les aménagements de la boutique, j'organise une journée "Supercooldelamortquituetoutavecmespotosdelassoenéchangeducouvertetdesurpirses".

Je vous en repaerlerai, et je verrais aussi avec le bureau de l'asso, mais si d'ors & déjà vous pensez pouvoir/vouloir y participer (Ce sera un Dimanche dans 99% des cas) vous pouvez toujours déjà m'envoyer un MP que je puisse me faire une liste Smile

...
...
...

Et puis comme ca je verrais ceux à qui je continue à faire la remise asso ou pas [MOUAHHAHAHAHA] :p
Je donne mon accord de principe mais cela dépendra forcément de la date et des horaires (et oui, je bosse aussi certains dimanches)...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5606
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 8:55

Compte rendu de l'association modifié (ajout d'information)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012   Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu réunion de l'association du 7 Février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu réunion de l'association 09/10/2012
» Compte rendu réunion de l'association - 20/11/2012
» Compte rendu réunion de l'association du 19 Mars 2012
» Compte rendu réunion de l'association - 29 Mai
» Compte rendu de la réunion informelle du 04/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Les Chats Geeks ?-
Sauter vers: