La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 achat sur spielematerial : commande groupée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6478
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

achat sur spielematerial : commande groupée ? Empty
MessageSujet: achat sur spielematerial : commande groupée ?   achat sur spielematerial : commande groupée ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:44

Je vais faire une grosse commande de matos de jeux de société sur le site du spiel :
http://www.spielematerial.de/en/
Les frais de port étant non négligeable, autant que j'en fasse profiter d'autres chats ^^

Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est la grosse boutique en allemagne qui vend du matos pour jeux de société et qui est lié au festival d'Essen. Il y a du choix et ce n'est vraiment pas cher.

Aussi, si vous avez besoin de matos, envoyez-moi un MP ou répondez sur ce poste avec l'url de ce qui vous intéresse et une description (avec quantité, couleurs...)
Pour vous laisser un peu de temps, je ne passerais ma commande que le vendredi.
Vous avez donc jusqu'au Jeudi 11 septembre pour me transmettre votre commande achat sur spielematerial : commande groupée ? 428541774
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
 
achat sur spielematerial : commande groupée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée - Feldherr
» Commande groupée Minimax.eu
» [Achat] Hormagaunts
» [Achat] Warhammer 40k
» [Achat/Vente] donshiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: La Taverne :: La place du marché-
Sauter vers: