La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un joueur ce vendredi soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 210
Niveau de Geekerie : 4092
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

Besoin d'un joueur ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Besoin d'un joueur ce vendredi soir   Besoin d'un joueur ce vendredi soir Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:55

Bonjour,

Tout frustré de ne pas avoir été parmi vous mercredi soir, j'ai organisé une journée jeu perso chez moi à VeV ce soir à 20h30 jusqu'au bout de la nuit et il me manque aujourd'hui 1 voire 2 joueurs. Est-ce que certains voudraient se greffer ?
Revenir en haut Aller en bas
benimiaou
Trésorier d'honneur
benimiaou


Messages : 359
Niveau de Geekerie : 4738
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

Besoin d'un joueur ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un joueur ce vendredi soir   Besoin d'un joueur ce vendredi soir Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:27

Désolé pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7432
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Besoin d'un joueur ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un joueur ce vendredi soir   Besoin d'un joueur ce vendredi soir Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:47

Argh… C'aurait été avec plaisir si on pouvait prendre le train pour Condrieu au delà de 20h… Ou si j'avais pris la voiture…

Vraiment dommage… Ceci dit, si vous êtes mobiles, je vous propose (sans trop y croire mais sait-on jamais) de délocaliser votre soirée jusqu'à chez nous. Ce ne sont pas les jeux qui manquent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 210
Niveau de Geekerie : 4092
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

Besoin d'un joueur ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un joueur ce vendredi soir   Besoin d'un joueur ce vendredi soir Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:50

Tu n'as pas besoin d'un train pour Condrieu après 20h, t'en as besoin d'un autour de 5-6h du matin et je suis sûr qu'il y en a ! Parce chez les NAPOLEON, on ne ferme pas le rideau à 23h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7432
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Besoin d'un joueur ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un joueur ce vendredi soir   Besoin d'un joueur ce vendredi soir Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:54

Voui mais chez les Orion, on n'a pas beaucoup dormi ces dernières nuits, et je sais pertinemment que je m'écroulerai au plus tard aux environs de 2h. Et puis, il y a un chien qui attend enfermé à la maison, avec une envie d'uriner de 12 heures cumulées… Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un joueur ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un joueur ce vendredi soir   Besoin d'un joueur ce vendredi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un joueur ce vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Les Entre-Chats-
Sauter vers: