La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partant pour du roller dans Lyon?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benimiaou
Trésorier d'honneur
benimiaou


Messages : 359
Niveau de Geekerie : 4737
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

Partant pour du roller dans Lyon? Empty
MessageSujet: Partant pour du roller dans Lyon?   Partant pour du roller dans Lyon? Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:14

Bon le temps s'améliore et le soleil est généreux! Il est temps de rechausser!
Non pas les skis, mais les rollers! Je lance un petit sondage pour savoir qui est partant!
Attention, je précise toutefois que le niveau exigé n'est pas bien haut et que pour les débutants on aménagera en fonction.

Pour résumer, c'est passer de bons moments, pouvant aller de 30 min à 3 heures pour les plus téméraires.
Le nombre de points de ravitaillements peut varier également! Partant pour du roller dans Lyon? 1125401733. Et si possible faire ça le samedi matin tôt ou le samedi après-midi.  Partant pour du roller dans Lyon? 1984848345  (A voir).
 
Sinon d'autres sports peuvent être proposés en plus ou en complément.  Partant pour du roller dans Lyon? 1125401733 
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7431
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Partant pour du roller dans Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour du roller dans Lyon?   Partant pour du roller dans Lyon? Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:40

Dans le principe, ça me tente bien.
Après, je t'avoue que venir jusqu'à Lyon pour patiner quelques heures et repartir, bof. Donc si j'ai autre chose à faire sur Lyon, histoire d'optimiser les trajets, j'en serai volontiers.
Modulo l'achat d'une paire de rollers bien sûr…  Partant pour du roller dans Lyon? 1125401733 

Plutôt l'après-midi pour ma part.

PS : je déplace le sujet dans la catégorie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6723
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Partant pour du roller dans Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour du roller dans Lyon?   Partant pour du roller dans Lyon? Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:26

Toujours présent pour du roller, matin comme aprem. aprés ce sera en fonction des dates.

++
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Messages : 153
Niveau de Geekerie : 4673
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 36
Localisation : en déplacement

Partant pour du roller dans Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour du roller dans Lyon?   Partant pour du roller dans Lyon? Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:40

J'suis partante pas pour trois heures mais ok ^^ niveau débutante++
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Partant pour du roller dans Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour du roller dans Lyon?   Partant pour du roller dans Lyon? Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:04

pas pour moi : pollen et pollution ne font pas un joli coktail...
mais je ferais les boutiques pendant qu'orion vous accompagne Partant pour du roller dans Lyon? 3304194561
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Contenu sponsorisé





Partant pour du roller dans Lyon? Empty
MessageSujet: Re: Partant pour du roller dans Lyon?   Partant pour du roller dans Lyon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partant pour du roller dans Lyon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Les Entre-Chats-
Sauter vers: