La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Changement de bureau de l'association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Changement de bureau de l'association Empty
MessageSujet: Changement de bureau de l'association   Changement de bureau de l'association Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:13

Obi-Wan Kenobi a écrit:
J'ai ressenti une grande perturbation dans la Force.
Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, le nouveau bureau se compose de :

  • Vilkoyoth, secrétaire,
  • Willuna, intendante,
  • Treyz, trésorier,
  • Orion, président.


Ces responsabilités ont été réparties en fonction des compétences et des disponibilités de chacun.

La passation des différents éléments est en cours, mais nous sommes d'ores et déjà à votre écoute pour tout sujet dont vous souhaiteriez nous parler.

Nous maintenons bien sûr tous les projets en cours, et nous avons quelques idées supplémentaires que nous vous présenterons en temps voulus.

La suite est mon point de vue personnel et n'engage pas les autres membres du bureau.

Ma priorité principale sera de conserver l'esprit familial de notre association, priorité sur laquelle je rejoins volontiers le bureau sortant.
Je tiens à un maximum d'échanges et de transparence, que je pense indispensables pour que la gestion de l'association se fasse dans les meilleures conditions. Je ne considère pas le bureau comme un groupe de chefs, nous sommes là pour gérer, pas pour commander.
Dans la continuité de cet état d'esprit, j'encourage tout membre actif à proposer et à organiser des activités sur le thème des jeux et de la culture geek. Récemment nous avons eu un nouvel élan de Magic, un tournoi 40K prévu en janvier et des tournois de jeux de plateau prévus en début d'année, ce ne sont que quelques exemples du genre d'initiatives qui seront les bienvenues. On ne promet pas que tout pourra se faire, ni que le bureau va prendre les idées et s'occuper de tout à votre place, mais c'est avec des propositions de ce genre que l'association gagnera en rayonnement et en dynamisme.
Je considère comme un honneur la tâche qui nous est confiée (même si vous avez pas trop eu le choix silent) et je ferai de mon mieux pour que chacun prenne plaisir à être membre de cette association et à y pratiquer les activités qui le passionne.


Dernière édition par Orion le Jeu 26 Déc 2013 - 15:26, édité 3 fois (Raison : Fin de l'annonce globale)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Changement de bureau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Changement de bureau de l'association   Changement de bureau de l'association Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:55

Petite note annexe : un compte-rendu d'AG devrait arriver sous peu.


Dernière édition par Orion le Dim 15 Déc 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel G.

Axel G.


Messages : 81
Niveau de Geekerie : 4362
Date d'inscription : 15/09/2012

Changement de bureau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Changement de bureau de l'association   Changement de bureau de l'association Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 1:07

Merci pour le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de bureau de l'association Empty
MessageSujet: Re: Changement de bureau de l'association   Changement de bureau de l'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de bureau de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de salle
» Modification du bureau
» Nouveau Bureau !
» [NEWS] Membres du Bureau
» Contact membres du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Les Chats Geeks ?-
Sauter vers: